Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

Parce qu'une piquouze de musik en intra-veineuse siouplé ^^

C'est le cas de le dire,
mais çà a piqué x_X

Quand le double m'a envoyé un ptit mail au boulot
avec le modele et le message
"Tu serais capable de faire un truc avec çà?"...

je crois que j'ai failli défaillir x_X

Le modele peut etre?

music_is_the_drug[1]

Et ouais, çà fait mal hein? ^^'

Bon, c'est le double quand meme
et des sous à la clé !!!
du coup j'ai dit BANCO,
meme si je serrais les fesses et je séchais mes larmes ^^'

music is the drug 002

Et puis vous vous rappelez?
c'est pas comme si je DETESTAIIIIIIIIS
dessiner les mains, franchement x_X

music is the drug 005

Un peu plus de détails,
et au passage chui pas mécontente,
parce que mes ronds à main levée
sont quasiment à l'identique que celui tracé au compas
pour vérification ^^

Et c'est à ce moment là que je prends conscience d'une chose,
le crayonné complété avec un simple encrage marqueur,
çà suffira pas à rendre tous les dégradés de la photo x_X

La solution?

L'encre de chine x_X

Autant dire que j'ai toujours eu en horreur l'encre de chine,
parce que j'ai appris à l'utiliser au college,
la prof nous ayant demandé de faire un dessin
noir et blanc,
et que je lui avais pondue une lionne dans une jungle (???)
tout sauf noir et blanc,
et qu'elle m'avait menacé de me mettre un 0 pointé
si je me pliais pas à la regle
(Mme Lamaison, s'tu m'entends, BIG UP! ^^')

Parenthese nostalgie de mes 13ans
là où j'avais pas de soucis de découvert
et autre plein d'essence à gérer x_X

J'investis donc dans une fiole
du précieux élixir,
et heureusement la technique revient plutot rapidement...

music is the drug

music is the drug 008

Et c'est bien sur à ce moment là
que je décide de me chier lamentablement l'ombrage
du pourtour de la main x_X
J'oublie le détail négligeable s'il en est,
que la feuille CANSON n'était PAS FAITES
pour supporter une telle hydrométrie,
et que pour le fond en haut,
au passage du pinceau
je commençais à avoir une feuille qui boulochait x_X

DSC09064

Voici donc le dessin que je lui ai remis,
il a bien sur fait remarquer le défaut du haut,
mais je crois que de me voir larmoyer
les yeux rouges et le gémissement plaintif en plus,
lui a fait comprendre qu'il fallait pas non plus
qu'il tire trop sur la corde...

Et hop, une commande de plus remplie
directement dans ma boutique DAWANDA ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité