Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 février 2013

Parce que un peu pour moi niveau gribouilles ^^

Aprés une petite quinzaine de toiles pliées,
je commence à rechercher pour moi,
pour accrocher dans mon chez moi ^^

Je ne parlerai pas de mon amie Nathalie,
qui elle m'a déjà passé commande pour des toiles XXL,
qui m'annonce quelques bonnes heures de délire
sur des formats que je n'ai pas encore dompté...

Maintenant,
je vais faire ma petite égoïste,
et vous présenter les petits modeles sélectionnés,
pour une toile en 50x40cm
pour orner le dessus de mon lit ^^

J'adooore le style de Misstigri,
qui est de plus en plus présent sur le net,
et j'envisage vraiment de m'en tenter un...

1522-souffle-pourpre-1266939553

Une de mes préférées,
meme si je crains grave niveau technique ^^'
(et puis comme dirait Chéri Mac gyver,
y'a un truc qui manque, elle a pas de bouche!)

ad70294e

misstigri

MIZ15

Bref, vous l'aurez compris,
mon gros soucis,
c'est encore de choisir ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa j'en ai plein chez moi sur mes murs..J'adore ^^ Par contre bon courage pour choisir hi hi Ma préféré est la 3 perso!
L
rhoOo Misstigri c'est vrai que c'est magnifique ! J'adore le premier modèle et l'avant-dernier (de dos) le dernier par contre pas trop, après ceux sont que mes goûts lol <br /> <br /> j'ai hâte que tu commences, hihi ^^
S
C'est vrai quelles sont belles les toiles de Misstigri, j'en ai une jolie dans mon salon... mais aucune fibre artistique pour en faire une moi même!
Publicité