Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

Parce que le duo de lionceaux, j'les ai croqué! (avec du Roi Lion dedans ^^)

Depuis gamine,
et comme beaucoup d'entre nous je pense,
le Roi Lion m'aura marqué...

Mais du genre vraiment...

Du genre à perdre toute crédibilité
devant ma progéniture,
parce que oui, moi aussi,
j'ai encore la larme à l'oeil quand Mufasa tombe... x_X

Alors comment vous dire,
quand ma petite Isa a délaissé la fée Clochette,
pour me demander de me frotter au Duo Simba et Nala,
je n'étais que joie!
(non non, je ne mene pas un boycott sur Clochette,
juste qu'on est pas bien potesse toutes les deux ^^')

Résultat, de graaandes discussions avec ma Isa,
qui m'a fait rire avec son idée bien précise de ce qu'elle voulait,
comme pleurer quand elle me demande
un modele des deux lionceaux allongés,
pour me sortir un Simba bien debout sur ses 4 pattes x_X

Je vous jure,
non pas que çà soit un esprit torturé,
juste qu'il doit y avoir une petite distortion niveau espace temps,
qui fait qu'elle s'imagine un truc,
tout en m'en demandant un autre...

Mais je la n'aime ma N'Isa,
alors j'allais pas la délaisser pour si peu...
(une semaine de camisole, c'est pas grand chose pour moi ^^')

Du coup voici les modeles sélectionnés...

Simba-Clipart-simba-10101475-331-368

YoungNala

La demande,
faire apparaitre le duo, sans qu'ils jouent,
sans que transparaisse un "sentiment amoureux",
et tout çà sur fond de coucher de soleil africain...

CHECK ma Ptite ^^

simba nala

Voila pour le crayonné test,
je n'aime pas vraiment la patte de Nala,
qui fait un peu "je me pose sur mon arriere train",
je décide donc de bidouiller çà sur le tas,
et Isa valide...

simba nala 001

On pose le crayonné,
et on enchaine sur le fameux fond ^^

simba nala 003

La miss avait décidé de ne pas mettre de nuage...
et puis en fait... ^^

simba nala 006

Voila pour les vrais coloris,
y'a du flashy ou bien?! ^^

simba nala 010

Du coup, on a même misé sur des vrais nuages,
bien rouge, histoire de pas faire fadasse
dans toutes ces zoulies couleurs ^^

Concernant les lionceaux,
j'ai vite rencontré un gros soucis...
La peinture n'avait aucune couvrance sur Simba,
alors que çà allait au poil sur Nala,
une impression de peindre sur une savonette,
et qui m'a valu bien des frayeurs...

simba nala 012

Comme celui de devoir "gratter" la peinture,
pour pouvoir la repasser proprement x_X
Ah çà, y'a eu du serrage de fesses!!!

simba nala 018

Quasiment fini...

simba nala 022

Et voila la toile que ma petite n'Isa recevra
dès lundi je pense ^^

Vivement d'avoir ton ressenti
à l'ouverture du colis ma belle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop beau mes petits lions, ils vont faire trop bien au dessus du lit de ma pépette !!! Et en plus de ça, j'apparais dans ton blog !<br /> <br /> Merci pour cette dédicace ... je confirme pour la camisole !
Publicité