Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2014

Parce que c'est trop meugnon... il sait y faire ce gosse!

Nous sommes bien arrivés,
non sans encombre,
parce qu'en vacances,
ma bonne poisse ramène toujours sa fraise...

Ainsi, alors qu'on avait dit à Chris qu'on serait là pour 13h,
on a enchainé avec les factures dont il fallait envoyer le règlement
pour ne pas avoir de relance,
ou encore des papiers importants déposés mais dans la mauvaise boite aux lettres
(x_X)
se rendre compte au dernier moment
que lors de notre retour,
il y a les 24h du SWING dans notre patelin,
et que notre rue est bloquée dès le vendredi 13h
(c'est pas comme si on devait déplacer 3 voitures...!)
si bien qu'on va devoir squeezer 2 jours de vacances sur notre semaine
pour ne pas avoir 3 voitures à la fourrière sur 4 x_X

Ajoutez à çà,
qu'une fois ENFIN sur la route,
je conseille à Chéri Mac Gyver de passer par le centre ville de Marmande,
histoire que ce soit plus rapide...

Sauf que...

Je trouve çà bizarre...
Beaucoup trop de jeunes...
Beaucoup trop de jeunes torses nus alors qu'il est 10h...
Beaucoup trop de jeunes torses nus en bandes et un verre à la main,
qui décident de traverser de se jeter sous nos roues
et qui nous retardent de 30mn x_X

bt-poster

Obligé de reprendre vers Tonneins
pour récupérer l'autoroute...
Sauf qu'à Tonneins, Chéri Mac Gyver se trompe de route,
et 20mn de plus...

On se retrouve à Aiguillon pour prendre ENFIN le bon itinéraire...

Mais vu que c'était trop simple,
on a essayé de se pommer sur la rocade de Toulouse...
Puis de plus faire confiance au GPS du Note 3...
Puis tout compte fait,
de le relancer quand même
parce qu'on est jamais trop prudent...

On est arrivé, avec 1h30 de retard,
si bien que j'étais bien claquée,
mais çà en valait le coup...

Le coin est sympa tout plein,
il fait kro kro bon,
le tout est paisible,
si bien que hier j'ai voulu m'allonger pour 10 petites minutes,
et je me suis réveillée 2h aprés ^^'

Ce matin,
alors qu'on commençait à prendre nos marques devant notre petit dej',
Estrella ma philosophe a pointé le bout de son nez...

Estrella : Maman, çà veut dire quoi
"suivre sa bonne étoile"?

Moi : euhhh t'en as des bonnes... x_X
Disons que certains croient aux anges gardiens...
La bonne étoile, c'est comme si c'était un ange
qui veillait sur toi, et qui te guidait...
En gros, n'ai pas peur de l'avenir,
ta bonne étoile prendra soin de toi
pour t'éviter toute sorte d'ennui...

...

Nico : Et ben notre bonne étoile,
c'est toi maman!!

Guimauve et Tagada sur vous,
moi j'étais toute chose en entendant çà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi, tu commences à connaitre mes ptits bouts ^^
C
rhooooooo que c'est mimi tout plein :)<br /> <br /> <br /> <br /> CHris ;)
E
Profitez bien de ces quelques jours !!!!
A
TROP MIGNON , <br /> <br /> Sinon pour Marmande eux aussi ils ont été poissard la mairie a publié un arrêté hier après midi en raison de l'alerte orange et tous les concerts de hier ont été annulé
Publicité