Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {Quand y'en a plus...}

Y'en a encooooore ^^

C'est Chris Art,
la maman de la Sakacréa
qui a chopé le train en route,
en me promettant qu'elle voulait participer
et offrir un petit quelque chose pour les 5ans...

Qu'à cela ne tienne,
ce petit bout de femme
avec un coeur gros comme çà
sera la cerise sur le gateau,
le cadeau qu'on n'attend pas mais qu'on gagne,
le joker, ou encore mon 5eme as ^^

Ma petite Chris Art
c'est THE touche à tout ^^

Et qu'est-ce que je l'adore!!

Et en digne femme au grand coeur,
elle donne naissance à bon nombre de bébés,
non pas qu'elle ait un utérus bionique,
juste qu'elle crée des "bébounes",
un genre de reborn miniature,
pour les initiés ^^

1078243_10200928762294957_1200175440_n

Juste pour le plaisir,
vous trouverez les créations de Chris Art
sur sa boutique Dawanda !!!

Et parce que vous dormez surement déjà tous à poing fermé,
et bien je vais faire ma tambouille dans mon coin,
afin de tenter l'exploit suivant,
de vous donner le sourire,
avec l'aide de Chris Art,
dès votre réveil le lundi matin ^^

J'ai donc pour ceci,
repris le nom de touuuuuus les participants
aux autres concours,
j'ai compilé tout çà dans une liste,
chacun a donc une chance,
et nous avons au total
eu 36 participants pour les 5ans du blog...

Déjà,
je tenais à vous remercier pour ceci,
c'est énorme,
et çà valait bien de me crever à mettre en avant
ces créatrices magnifiques et ces superbes personnes au demeurant,
parce que vous étiez présents en face ^^
(et vous avez intéret de l'etre par la suite, naméo x_X lol)

Je dégaine mon ami Random.org,
qui va me dire quelle est la personne
qui sera bientot l'heureux parent de cette béboune ^^

ROULEMENT DE TAMBOUUUUUUUR
ou pas ^^'

Et random a choisi la participation n° 1
(oui, tout çà pour çà ^^)

Mais qui a été la toute premiere personne
à participer à mon marathon de concours?

Allez, un indice,
elle a été plus que fidele,
et a ralé de plus belle à voir qu'elle ne gagnait pas ^^'

Ma belle Clémence,
c'est toi qui a gagné la béboune de Chris
et je sais quelle sera entre de bonnes mains ^^

Et voila,
le marathon des 5ans du blog se termine en beauté,
je tenais tout de meme à remercier toutes mes adorables créatrices
qui m'ont suivi, qui vous ont couvert de cadeau,
et sans qui cet évènement n'aurait pas pu avoir lieu ^^

Ma belle Edwige et ses boucles colorées

Ma Jennifer de DécoJenny avec ses personnages en perle à repasser

Mirabelle, et ses bijoux à couper le souffle

Ma chérie K-huete, et ses sardines en boucle d'oreilles

Lou Mat Création et ses broderies magiques

Créaline et son sac qui en aura fait des jalouses ^^

Ma belle Luna et son collier en fimo

La Sakacréa et la béboune grace à Chris Art ^^

Et maintenant mes chéris,
on part pour une 6eme année qui s'entame,
avec un rythme qui redeviendra plus calme,
mais plus authentique rapport à ce blog,
et p'tetre meme qu'on commencera par un article Sponso
(celle là elle est pour toi Audrey ^^)

Gros bisous mes ptits bouchons,
et @ bientot pour de nouvelles folies ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de faire plaisir avec mon bouboune :) <br /> <br /> merci à toi Elo pour ce joli concours et pour tous ces compliments qui encourage à continuer :)
C
heu tu veux me faire faire une attaque cardiaque de bon matin....lol... rhooo mais je suis trop contente....un petit bébé en plus...
Publicité