Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Tit coup de pub pour une artiste ^^

Voilà, je commence ma section "Coup de Coeur" par cette artiste, Fleur, qui a réalisé les faires part de naissance et bapteme de Nicolas, ainsi que celui du bapteme d'Estrella :

FP01color72dpi

FP02color72dpi

FIL9567

N'est-elle pas magnifiquement balaise? Ne gagne-t-elle pas a etre connu?

Mais si, mais si ;) et je m'en charge ^^
Elle réalise toute commande de faire part, de dessin personalisé, de portrait à partir de photos (et ils sont magnifiques, c'est moi que vous le dit), ou encore d'avatar (va falloir que j'y songe pour mon blog ^^)...

Le plus simple, pour vous montrer l'étendu de son talent, est encore de vous donner le lien de son blog, chose que je fais de suite... Fouillez, juste pour le plaisir des n'oeils ;)

=> http://flfleur.canalblog.com/ (son blog)

=> http://fleur.spada.free.fr/galerie.html (son site galerie)

Ceci dit, la miss est apparemment à l'heure où je vous écris en plein travail pour mettre au monde son deuxieme petit bout de choux, donc un tit peu de soutient ne lui fera pas de mal ^^

Bisous @ toi tite Fleur, que tout se passe bien pour toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as fais un bon choix pour ton coup de coeur lol<br /> <br /> Fleur, elle fait des trucs bien sympas, je trouve... je passe pas énormément sur son blog, parce que j'en suit pas mal, mais je trouve ses illus vraiment superbes *___*
Publicité