Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Rhoooo.... Je vous ai manqué ??? ^^

Je sais, je sais, le sérieux en prend un coup...
Mais tout nouveau tout beau, ce qui explique le rythme d'un article par jour...

 

Et puis, je peux tout vous expliquer votre honneur ^^" (graaave lol)

 

L'explication à cette absence, n'est autre que le bapteme de mon tit mec, Nicolas... Ainsi que celui de Julie et Louis, vu que c'était 3 baptemes en 1...
Entre l'organisation, les préparatifs, la déco de la salle, on est parti avec toute la tite famille Vendredi matin... et je n'ai revu un PC que Lundi matin, alors ceci explique celà...

 

Point positif, cette journée a été une réussite totale, avec des tas de bons souvenirs, une bonne ambiance (enfin, j'espère) et un repas *Miam Miam* (de suite, les valeurs sures ^^')

 

Les jeux assurés par David ont mis du piquant a cette journée, et on en retiendra mon chéri Coq d'honneur (looool), le jeu du déhanché (LoooooL), la course aux signatures qui opposait Michel (beau papa) et Claire (sa fille, et maman de Julie et Louis), ou encore le jeu de l'éclate-ballon, où ma trés chere maman et son chéri Manu se sont défoulés, pour le + grand bonheur de tous :p
(sont toujours là quand il faut foutre le feu a la baraque XD)

Cette journée a aussi été marqué par la venue de mon papa, et ce pour mon plus grand plaisir, et par mes chéris qui étaient tous beaux tous biens fringués ^^ (c'est qui les + beauuuux? :op)

 

Tout çà pour dire que la pression retombée, je me remets tranquilement dans mon coin, et tout doucement d'autant d'émotion ^^ C'était super, et j'en suis bien contente...

 

Petits souvenirs :

 

DSC01369                       DSC01372

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui moi je veux les photos compromettante d'une certaine tenue . Mdr.
S
Rhoooo XD mais je rève... si je te dis que je ne les ai pas moi même les photos :p<br /> Il faudra etre un tit peu plus patiente, le temps que je récupere les photos a droite a gauche ;) lol
I
Ben ouais parce ke c pa tout de dire "ct joli, ça c bien passé", tout ça tout ça koi....<br /> Il nous faut des photos
Publicité