Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Maman c'est toi....

Et voilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tite maman

Je ne dévoilerai pas son age, sinon, elle va me bouder ^^'
mais de toute façon, elle sait rester jeune dans sa tête,
et c'est bien çà le + important

Maman, je sais que çà a pas toujours été rose pour nous,
mais je suis fière de t'avoir pour mère,
parce que malgré tout ce qu'on a pu traverser,
on a toujours su se retrouver ^^

Cette chanson, je sais que tu vas l'aimer,
et aujourd'hui, elle est juste pour toi

Je t'aime Maman

^^ Joyeux Anniversaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm lol la belle maman en faite elle a 65 ans :x :x :x lollllllllll joyeux annivaisaire quand meme .... ;p
E
Rhoooo wouahhh comment ma mère elle parle le jeun's XD j'adooore<br /> En tout cas, je suis sure que malgré ce que j'en pensais quand j'étais + jeune,beaucoup m'envirais la maman que j'ai, et je suis trés fiere de t'avoir pour moi toute seule... bon, ok, un peu pr Kévin aussi.... lol<br /> Je t'aime ma maman de moi ^^ mouahhhh<br /> Et oui, j'avoue, j'étais presque sure que tu répondrais pas (chutt audrey, dit rien ^^")
F
tu vois, j'ai galere pour pouvoir acceder a ton blog et a force d'acharnement j'y suis enfin parvenue. lol. je t'aime tres fort et tu as su m'emouvoir a donf car j'ai meme eu les larmes qui montaient, j'ai reussi a les retenir parce que manu a mes cotes se moquait de moi. lol. ton message etait tres beau je te retrouve toute entiere et egale a toi meme, ce qui me touche beaucoup c'est que j'ai reussi a te donner un sens enorme des valeurs, du moins je le pense, meme si plus jeune tu t'efforcais a les repousser. tu es ma fille et je me reconnais a travers toi. je t'aimeeeeeeeeeeeee tres tres fort et merci encore pour ton message qui m'est alle droit au coeur<br /> je t'epate j'espere, vu que tu etais prete a parier que je ne repondrai pas a ton message. lol.<br /> je t'aimeeeeeeeeeeeee.
E
Je l'ai appelé ce matin pour qu'elle vienne faire un tour par ici, j'espère que çà lui plaira, et qu'elle mettra un petit message, meme si je sais que c'est pas du tout son truc le laissage de coms ^p^
B
et personne n'as laisse de coms ici, bon et bien N'oyeux anniversaire à ta maman. Une mere on en a qu'une,si parfois elles sont chiante et que c'est normal elles sont pas parfaite malgre tous on arrive à leur pardonner pas mal de chose à nos meres .
Publicité