Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

L'un des best seller du moment...

Qui n'a pas entendu parler de ce livre?

LE livre, de Mme Lescaut, ou du moins
de l'actrice, Véronique GENEST...

Le titre :

"46 / 38, Guerre et Poids"

livre_genest_002

Et bah moi aussi j'ai craqué ^^
(je craque souvent coté bouquin quand même lol)

Dans ce livre, on retrouve la fraîcheur qu'on devine à cette actrice
(même sans être fan de sa série, à la sauce Navaro ^^')

Déjà, les couvertures vous mettent dans le bain...
"Attention, on est là pour trouver des astuces pour perdre du poids
mais pas pour devenir des aigris de la vie"  ^^'

Et bah j'accroche bien...

Elle est en cure "je sais plus où"
(moi et ma mémoire des noms de personnes et de lieux x_X)
et elle confie tout ce qu'on lui confie niveau astuces,
recettes allégées, et autres rythmes de vie à prendre...

J'aime bien le feuilleter, par exemple, pour les recettes de tisanes
pour éliminer
qu'elle donne... (je les essaierai peut être un jour ^^)

Cependant, je n'accroche pas au système du calcul de calories...
(trop flemmarde, et peur de la déprime qui me guetterais au détour ^^')

M'enfin, il en faut pour tous les goûts...
et apparemment, çà marche, mais bon... faut s'en sentir capable ^^

Donc, bon point pour ce livre qui se veut accessible,
conseil, et ceci toujours dans la bonne humeur...

Si parmi vous, quelqu'un l'a lu, n'hésitez pas ^^

pour ma part, je pense le préter à Audrey, si j'y pense lol
(moi et ma mémoire... quoi, je l'ai déjà dit? ^p^ )

Question tarif :

Perso, je l'ai acheté à France loisirs, mais apparemment, il n'y est plus, mais maintenant, il apparaît sous la collection Chapitre.com , une branche apparentée à France loisirs faut croire, au prix de 17,06€.
Il n'est pas en vente sur Ebay... pas pour le moment du moins, mais on le retrouve sur Price Minister en occasion ou en neuf, selon vos préférences ^^

^^ ...Voili voilou, et bonne lecture... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité