Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

On nous avait dit c'est pour un soir... ^^

Pour ceux qui n'ont pas deviné,
vous n'avez aucune excuse... ^^

C'est LA chanson du moment,
le Single 2009 des enfoirés...

J'avais envie de la mettre sur mon blog tout simplement parce que çà me touche toujours autant,
d'entendre ces voix à l'unisson pour la bonne cause,
que ce soit "le pouvoir des fleurs", "sa raison d'etre" ou je ne sais quoi,
elles m'ont toutes marquées je pense ^^

Pour moi, Coluche, c'est entre le mythe et le héros...

Malheureusement trop jeune,
il a pourtant fait partie intégrante de mon enfance,
ainsi que de ma culture,
et je ne peux m'empécher de sourire quand on parle de lui...

En lisant tous les commentaires sur cette vidéo postée sur Dailymotion
(oui, meme ceux des gros lourdeaux du genre "oué, C d'la mer2" x_X)

Je me suis rendu compte qu'il y a vraiment deux clans autour de cette soirée annuelle des enfoirés...

Les "t'façon y font çà pour le fric", et les "fans inconditionnels"

Alors pour me faire ma propre idée, et ne pas faire le "mouton boutonneux", je suis tout simplement allée chercher la réponse à la source...

=> Les Restos Du Coeur <=

Aussi, dans la section "nos comptes",
y sont retranscrits les "utilisations" des dons,
ainsi que leur source,
pour la cession 2007/2008.

Histoire de faire taire les mauvaises langues...

(les + hardues répondront que les chiffres nous manipuuulent ^^')

Et la parano, on gère?

M'enfin voilà, çà me tenait à coeur ^^
çà, c'est fait...

restos_image

Et pour ceux que çà intéresse, je fais la tite pub ^^

Le DVD 2volumes : 26.99€

Le CD 2volumes : 21.99€

Les prix sont ceux de la Fnac.com (cliquez dessus, vous etes sur la bonne page comme par magie ^^) avec frais de livraison gratuit, et les deux sont expédiés sous 24h ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité