Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Quoi de neuf dans ma vie...

Alors, depuis Vendredi dernier, quoi de neuf...

Ah bah si, le coupe tiff !!!

Il faut savoir une chose...
j'ai la phobie d'aller chez le coiffeur,
car il a tendance à me rater une fois sur deux x_X

La derniere en date,
c'était avant le mariage de Claire
(cf article blog ^^)

Je m'en suis tiré pour 120€ de coiffure,
et en sortant, je n'avais rien qui me plaisait,
allant de la coupe sans forme,
jusqu'aux mèches qui ont vite viré blond paillasse x_X

Aussi, bah me voilà, avec une longueur datant d'un peu moins d'un an ^^

elo_002

çà pousse hein? ^^'

Heureusement, je suis allée au coiffeur pas loin de chez moi,
et je suis tombée sur la maman d'une petite qui est dans la classe d'Estrella...

Non pas qu'en cas de soucis capillaire,
je me serais servi de çà pour faire "pression",
en suggérant à ma tendre fille de...
"bousculer le quotidien" de la petite Emma...
Meuh non, pas mon genre ^^

Pas de probleme, mais logique,
c'était la foi précédente qu'on m'avait raté,
donc par déduction, celle ci ne pouvait que bien se passer ^^

Et mon prof de maths en BTS compta qui disait que j'étais nulle en proba...
tssss la preuve, je me défends bien ^p^

elo_007

(bouh, j'aime pas les flash x_X)

Et à la sortie du salon,
qui est juste à coté du "Jardin des fleurs"
autant dire, j'étais obligée de craquer...

Entre le soleil qui revient et mon contentement,
j'ai donc adopté ces deux petites plantes ^^

divers_001

C'est-y pas mignon??? ^^

Sinon, ce week end, aprés avoir loooonguement discuté avec mon chéri,
on a décidé qu'avec le retour des beaux jours,
il faudrait bien se mettre à ranger le balcon qui était vraiment ...

!!!! Indescriptible !!!!

J'aurais peut etre dû prendre des photos d'avant,
pour expliquer mon mal de dos d'aujourd'hui x_X

Or, il se trouve que par malchance au possible,
mon chéri a travaillé comme un dingue le samedi,
donc une fois arrivé le dimanche,
repos forcé ...

C'est donc moi qui m'y suis collée x_X

divers_007divers_005

Je suis cassée, snifff x_X'

Ah et puis...

Je me suis enfin acheté une tour à pots à épices digne de ce nom...
Boooon,
certes, je me suis faites arnaquée,
vu que je l'ai acheté hier à 19.90€ à Gifi,
et que ce matin, quand je suis allée changer un pot qui était cassé,
je me retrouve avec un prix affiché de 16.90€...

La vendeuse, pour seule explication de son "non remboursement" de la différence, m'a expliqué qu'ils avaient procédé à des baisses de prix la veille........

Je l'ai acheté la veille... patate x_X

divers_003

Je vends donc mon ancienne tour,
toujours sur leboncoin,
pour la modique somme de 5€ ^^

_pices_001

^^ Kisssouilles tout le mooooonde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité