Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Parce que j'ai jamais eu de chance niveau Fantasme d'ado...

Faut bien l'avouer,
à croire que je les attire...

Ado, mon type de mec,
c'était vraiment le latino,
bien bronzé et regard de braise...

Bien sur, j'ai aussi passé la fameuse période
où on aime vraiment un chanteur...
La période où on se dit que voilà notre idéal masculin...

Tout d'abord...

Un Dos Tres,
c'est juste LA chanson où j'ai frimais un max,
de savoir parler espagnol et pas les autres ^^'

Avouez, y'avait du potentiel...

Mais bon, les choses font que...

Je me suis rabattu alors sur un petit jeunot,
plutot beau gosse lui aussi,
mais italien
(et là, fini la frime x_X)

 Je me rappelle encore de la premiere fois
que j'ai entendu cette chanson...
J'étais au college, et j'avais pour habitude de m'endormir avec la radio...

Sur les coups de 23h,
alors que je commençais à somnoler,
j'ai entendu cette chanson, ce rythme,
et elle m'a marqué, si bien que j'ai fait des pieds et des mains,
pour en retrouver le chanteur ^^'

Et dernierement,
c'est à dire ce soir,
alors que je me visionnais les clips de Tiziano Ferro,
j'ai découvert que Mister chantait aussi en espagnol,
alors c'est bon, je fonds ^^'

Le seul probleme dans tous çà?

Ces canons sont "juste" Gay x_X
y'a de quoi vous écoeurer d'etre une fille,
j'vous l'dis moi x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah tiens j'ai pas regardé la seconde!! je vais réparer ce tord et vite!!!
E
Ma koala => pas faux, mais j'étais jeune et naïve ^^'<br /> <br /> Naelwynn => je joue mon ado accro depuis hier, je redécouvre vraiment Tiziano, je ne connaissais que ses chansons en italien... là en espagnol, j'accroche (et je comprends les paroles, ce n'est qu'un plus ^^')<br /> La deuxieme que j'ai mise est magnifique ^^<br /> <br /> Kisssouilles mes poulettes :)
N
ah toi aussi??? j'ai craqué pour les deux!!! et du coup ça m'a permis d'affuter mon radar a Gay! maintenant je ne me trompe quasiment jamais! huhuhu<br /> <br /> D'ailleurs je vais me refaire un medley Tizziano Ferro tiens... mon coeur de midinette est de retour ce matin!! ^^
K
je dirais même ils sont forcément gays, autant de qualités dans un seul homme, ce n'est pas possible sinon!
Publicité