Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Meuh non tonton, ...

Nous étions en voiture ce jour là,
ma mère conduisant,
moi passagère,
et mon frère entre les deux sièges des petits...

On sortait des courses,
et ma mère a voulu faire plaisir à Estrella en lui achetant
de la "barbe à papa en pot"
(oui, ma mère est la reine pour acheter des trucs bizarres ^^')

Mon frère en profite donc pour embéter Estrella,
la mienne ne se faisant pas prier pour lui répondre...

Kévin : De toute façon, la barbe a papa,
c'est tonton qui va la manger...

Estrella : Mais non, mamie elle me l'a acheté a moi...
Je t'en laisserai la moitié d'accord ?

Kévin : Oui, mais moi j'ai faim,
alors je vais te la manger entièrement...

Estrella : Meuh noooon tonton...
sinon, tu vas avoir mal au veeeeentre !!!!

Oui, Estrella a souvent le dernier mot ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité