Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Le code cet été, le permis avant la fin de l'année...

... Dixit petite Elodie toute motivée ^^'

Non c'est vrai, je l'ai souvent dit que j'étais motivée,
que je m'y relançais,
mais là, j'en peux plus x_X

Je veux être autonome,
plus attendre aprés le chéri pour trainer dans les magasins
(le chéri n'aimant pas MES cavernes d'Ali Baba, çà aide pas ^^')
et tout simplement, plus être celle "qu'il faut trimballer partout"...

Aprés le regard des autres sur la jeune maman que je suis,
voilà la lassitude du regard des autres
sur l'empotée qui n'a toujours pas son permis à 22ans ^^'
(elle a eu deux bébés entre temps l'empotée, mais çà,
çà compte pas...
parait que quand on veut on peut...
ils l'ont facile les gens ^^')

blog_22_05_2009_001

Mon matos...

blog_22_05_2009_003

Je m'y remets, avec la méthode que j'ai toujours employé...

METTRE DE LA COULEUR DANS MES PRISES DE NOTES ^^

Bon comme çà, çà fait trés studieux, trés style "oh la pauvre, obligée de bucher comme quand elle était en cours..."

blog_22_05_2009_004

On a connu pire quand même ^^

Surtout que maintenant, avec les beaux jours, je bronze en buchant...

Si c'est pas le pied çà ^p^

Pour le moment, j'en suis au rythme de croisière de 1 chapitre du bouquin de l'auto école par jour...La semaine prochaine, je devrais avoir fini toutes mes prises de notes, aussi j'attaquerai le planchage à fond...

Le but étant d'être prête pour pouvoir retourner d'attaque à l'auto école courant Juin,
et de pouvoir passer le code cet été...

Bref, aprés avoir fini mon chapitre du jour, je planche ensuite sur çà :

blog_22_05_2009_019
Un peu agé, datant de 2004, je referai une mise à niveau à l'auto école ^^'

blog_22_05_2009_021

Qui a dit que çà servait pas la sieste des petits ? ^^

Croisez les doigts pour moi, j'en peux plus...

::: JE LE VEUUUUUUUX :::

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour me citer du Pere Castor, tu étais inspirée ma tite Audrey ^^<br /> Ouais, et bah je veux pas attendre 60ans x_X naméo...<br /> <br /> Je l'aurais cette année, je l'aurais (oui, mon inspiration a moi est moins culturée ^^')
B
Tu es pas la seule elodie a avoir du mal à passer ton permis, y a des mamies de 60 ans qui passent le permis ;) . Les aleas de la vie et les finances font que c'est un sesame pas facile à avoir . Pour un peu qu'on soit pas tres sur de soi , on peut meme recommencer plusieurs fois . Et alors....comme je citerais un grand penseur " Le père castor" , y a un temps pour tous ;).
E
Oui oui, mais comme je disais, ce sont des détails pour certains ^^'<br /> Je ne compte plus les fois où on m'a "gentiment suggéré de me bouger le cul" x_X<br /> Et oui, j'adore mon prochain ^^
M
Bah 22 ans c'est pas tard pour le permis ! Moi je l'ai eu à 21 ans parce que j'ai eu du mal à rassembler l'argent avant, et pourtant contrairement à toi je n'avais pas d'enfants ! Tu as plutôt de l'avance sur moi ! Moi je vais bientôt avoir du retard pour un premier bambin !
E
M'en parle pas... j'en suis au rythme de la leçon le matin, le test de code l'aprem, et aprés trois test, je reste et je décolle pas des 6/7fautes x_X<br /> <br /> On va mettre les bouchées doubles, trop motivée pour que çà s'essoufle ^^<br /> <br /> De rien pour ton commentaire, un zouli blog qui gagne à etre connu, parce que tout sympa, et agréable à regarder, je vois pas pourquoi je n'aurais pas écrit çà ^^<br /> <br /> (dites moi que çà compte double pour gagner au concours XD)
Publicité