Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Le temps des cerises... Quand y'en a plus, y'en a encore... x_X

Et oui,
le titre expose toute ma solitude,
ma déprime,
mon ras le bol...

Ed est revenu Vendredi avec
ENCORE
une cagette de cerises x_X

tps_des_cerises_002

C'est donc reparti pour une aprem dénoyautage
et cuisinage de clafoutis,
crèmes et autres compotes à base de cerise
pour écouler ces fruits...

Bref,
je dédis à toutes les personnes
qui n'en peuvent plus,
qui ont quelque chose qui leur tape sur le système
(pas forcément des cerises hein? ^^')
la chanson qui suit...


(dédicace Claire ^^)

Je déteste cette chanson,
je la trouve trop nulle,
comme une grande partie des buzz du moment,
mais qu'est-ce qu'elle fait du bien ^^'

Bon,
c'est un peu plus chiant quand on prend le pli de crier
"çà m'éneeeeeerrrrrve"
à chaque fois et ce durant un labs de temps indéterminé x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité