Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Lundi chargé pour la chambre...

Oui, mon Lundi a été plein de motivation...
et plein de travail aussi x_X

Tout d'abord, vider la chambre des petits...
avec les désagréments que çà comporte

...dans un petit appartement...

d_co_chambre_008

Et ben non,
on regardera plus la télé pendant 1semaine ^^'
(prévenez moi quand meme si on va tous mourir, je verrai pas les infos x_X)

d_co_chambre_009

Non, je ne me lance pas dans le commerce de totem indien...
(quoique... çà rapporte? ^^')

d_co_chambre_010

Bon, reste que quelques cadavres de meubles vidés ^^

Aprés avoir demandé à ma voisine de m'embarquer des trucs jusqu'au garage,
je me lance dans le démontage...

d_co_chambre_015

On réunit le tout au milieu,
et on bache pour détapisser tranquile
(sans la déchirer... j'aurais fait plus résistant avec du film alimentaire x_X)

d_co_chambre_016

d_co_chambre_023
(non, spiderman est pas passé par là x_X)

Et on passe à l'enlevage de tapisserie à 14h30...

Quelques heures plus tard...
(je conseille vraiment le dissoucolle que j'ai acheté,
c'est vraiment rapide et efficace
alors que tout le monde prévoyait que j'aurais du mal,
çà a été plié en moins de 4h pour la chambre
en m'accordant pleins de petites pauses ^^)

d_co_chambre_025

d_co_chambre_026

d_co_chambre_027

Il est donc 18h quand j'attaque le ponçage du lit...
et là, c'est le drame...

La ponceuse ne suffit pas sur la peinture du lit,
et elle m'a vraiment fait suer
(dans tous les sens du terme ^^')

21h30,
j'arrete, j'ai pitié des voisins, et de mes pauvres oreilles x_X
j'ai donc fini grossierement la tete de lit...

Bah, me reste plus que 3 faces
puis finaliser le tout pour faire quelque chose de propre x_X

(Une corde siouplé)

d_co_chambre_024

oui, il s'agit bien de mon salon là x_X

d_co_chambre_028

Face

d_co_chambre_030

Pile...

d_co_chambre_031

Et voilà ce que je réserve à ce lit...
Et dire que j'étais censé attaquer demain x_X

Non non,
demain, je continue le ponçage...

...Que du bonheur...

P.S: comme je disais à l'instant à Audrey sur msn, je crois que je vais feinter, et garder le liserai bleu sur le lit... histoire d'économiser du ponçage ^p^
Bah quoi, c'est tout joli le BLEU (vais plus pouvoir le voir en peinture, s'tout x_X)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils ont 3ans et demi (la grande) et 16mois (le merdeux)<br /> <br /> Y'a intéret qu'ils soient contents, maman aura plus de dos à leur retour ^^'<br /> <br /> Allez, aujourd'hui, j'attaque la sous-couche, toujours avec pleins de photos ^^
A
Bravo, quel courage, mais ça va etre tout joli !! Ils vont être heureux quand ils vont revenir. Ils ont quel âge au fait tes petits bouts? Bonne journée ;)
Publicité