Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Aujourd'hui, sous couche et ponçage... la belle affaire...

Oui, mon objectif de finir hier le ponçage du lit
est tombé à l'eau...

Mais on reprend depuis le début ma journée...

Levée à l'aube,
(merci chéri, et la clio qui fait des siennes et qui veut pas démarrer à 7h du mat')
j'attaque la protection avec des scotch pour délimiter les parties à peindre...
çà m'a quand même pris la matinée...

d_co_chambre_035

Comme çà on dirait pas,
mais çà m'a bien pris la tete...

D'ailleurs à ce propos,
je tente de lancer ma mode...
Le bracelet "scotch à travaux"
collection Printemps-Eté 2009

d_co_chambre_032

Comment çà sans façon? ^^'

Et hop, on passe à la sous couche...

d_co_chambre_034
(mur à gauche sous couché, mur du fond non... çà jette hein? ^^')

Mouais, enfin, une fois la sous couche finie
(malheureusement x_X)
on retourne à l'atelier ponçage...

Qui va s'avérer atelier quotidien si çà continue x_X

d_co_chambre_036

M'enfin, j'ai trouvé une technique,
qui me permet de gagner en temps
(pas des masses, mais je prends quand meme ^^')

En fait, je gratte la peinture bien épaisse au grain 40 (épais)
et je finis par "harmoniser" le tout avec un 80 (un peu plus fin)

(et oui, çà en fait de la poussiere, chéri ayant décrété que la bache posée la veille servait à rien...)

Et enfin,
au retour du boulot,
le chéri n'a pas résisté au testage du matos de matcho ^^'

d_co_chambre_037

d_co_chambre_039

d_co_chambre_040

Et c'est donc tout naturellement,
aprés m'avoir fini un pan de mur
que le chéri a décrété que le matériel...

C'est de la merrrrde !!!

Et lui qui se fichait de moi
quand je lui disais qu'on avait acheté une ponceuse qui ponçait pas x_X

En gros, me reste plus que 3 murs,
les plintes,
et finir ce ...BIP... de lit x_X

Mais bon,
Damidot elle arrive bien à refaire une baraque en une semaine...
(certes pas toute seule)
Je vais bien réussir à plier cette chambre x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Damido, rappele toi de ce que je t'ai dis sur elle... Elle arrive à rien seule!!
A
Eh bien bravo en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat !!!!
Publicité