Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Mes nouveaux potes bricolos ^^'

Castorama a rentabilisé sa journée...
et notre compte en banque est percé x_X

Bref, un petit aperçu des achats

I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S

d_co_chambre_018
(d'ailleurs, je conseille FORTEMENT ce dissoucolle, terrible ^^)

d_co_chambre_019

Les peintures, vernis (pour le lit) et GROS bidon de Whitespirit ^^'
(plutot prévoir que guérir ^p^)

d_co_chambre_021

Mes nouveaux gros joujoux de matcho ^^

Une ponceuse pour le lit
et un pistolet à peinture,
pour gagner en propreté,
et surtout en temps de séchage...

Vu qu'on va chercher les petits Samedi,
il faut que tout soit re-ranger
et qu'il n'y ait pas l'odeur de peinture à notre retour...
(bon, j'ai pris de la peinture à l'eau en plus... ^^)

Avec çà,
espérons que je me transforme
en bricoleur des Village People... ^^'

d_co_chambre_011
Et qui dit nouvelle chambre
dit nouveau matelas pour Nicolas ^^

Oui, notre compte pleure ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais çà arrive, çà arrive...<br /> Si tout va bien, çà sera une semaine non stop, avec le blog ayant pour theme "chambre nico yaya"<br /> <br /> Y'a pas de raison que je sois la seule à en bouffer XD
F
j'aime bien voir les travail bidouillage avant aprés (même pendant d'ailleurs). <br /> Bon courage et j'espère voir plein de photos
Publicité