Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Joyeuse Saint Valentin... Vite, les cadeaux ^p^

Rhooo, blablabla,
fete commerciale,
blablabla,
pas besoin de çà pour se dire je t'aime,
blablabla...

Et bah oui,
peut etre qu'on aime croire que l'amour toujours,
qu'il n'y a pas besoin de "motifs" pour offrir des fleurs à sa bien aimée...
que l'on n'a pas besoin d'une date pour prouver son amour...

Et ben pourtant,
ce sont des réflexions SO GIRLY,
même si c'est DD, un "homme",
qui m'a répondu çà ^p^

Et ma réponse à moi,
c'est

"oui oui,
et bah le fait de ne pas avoir besoin de date pour offrir des fleurs,
çà va bien les 6 premiers mois,
aprés, tu peux te brosser,
et puis, pareil pour les cadeaux,
une fois que tu es parent, tu passes ton temps à gater ta progéniture,
et au moment de son envol,
tu te rends compte que tu t'es completement oublié et laissé aller..."

Alors non,
je ne dis pas que mon chéri est un rustre sans coeur qui ne m'offre pas de fleurs
mais meme si c'est rare,
elles sont tellement belles quand il les choisit ^^

Et non,
je ne rejette pas la faute sur Yaya et Nico
si leur maman n'arrive plus à se faire plaisir sans penser "budget couches-provisions"...
Juste que c'est une autre facette de la maternité...

Alors oui, j'insiste sur le fait que chaque fete,
meme TOTALEMENT commerciale,
est un prétexte à se faire plaisir,
et à s'acheter ce que l'on aurait eu des scrupules à s'offrir,
en tant que parents,
parce que l'argent aurait pu nous servir
à acheter une nouvelle paire de chaussure à la petite...

D'ailleurs, cette Saint valentin n'a pas dérogé à la regle,
et voilà un peu ce que l'on s'est mutuellement offert ^^

cado_st_valentin_2010_002

cado_st_valentin_2010_003

Chéri avait envie depuis longtemps de se faire plaisir,
en s'achetant un bon Whisky,
que l'on peut boire sans faire de mélange...

C'est chose faites,
une bouteille de CARDHU,
et le voilà comblé ^^

(à boire avec modération, je fais dans le politiquement correct maintenant ^p^)

Personnellement,
je lui avais dit que je ne tenais pas spécialement à des bijoux cette fois-ci
mais qu'une plante verte me ferait bien plaisir,
histoire d'égayer un peu la salle a manger,
par ces temps grisatre et froid...

Bien sur, égal à lui meme,
il fallait acheter mon cadeau à la toute derniere minute...

Ce n'est pas sans avoir eu "quelques coleres" de ma part,
(on va pas épiloguer ^^')
qu'il s'est dirigé vers Jardiland,
en compagnie des enfants,
pour me faire la surprise en m'achetant non pas une,
mais DEUX plantes vertes,
ainsi qu'un bouquet de roses rouges au fleuriste du coin ^^

cado_st_valentin_2010_004

Qui a dit que çà servait pas de piquer une colere ^p^

cado_st_valentin_2010_005

cado_st_valentin_2010_006

cado_st_valentin_2010_011cado_st_valentin_2010_007cado_st_valentin_2010_009

Tout simplement magnifiques...

Et ajoutez à ceci,
un repas en n'amoureux...

Une saint valentin comme je les aime...

Mais ceci est un autre article ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, tu compenses, c'est normal ^^<br /> j'avoue que depuis la naissance des ptits loups, je profite de ces "dates" (saint valentin, anniversaire de rencontre,...) pour jouer l'égoïste et penser à nous, se retrouver, et se faire des souvenirs...<br /> Parce que quand on se lance dans la Vie, avec un grand V, à fond les ballons comme moi, et ben on doit suivre le rythme, meme si çà veut dire s'oublier (cf article précédent, où je ne me suis rien pris à moi ^^')<br /> <br /> Kevin, merci de ta visite, et surtout, merci pour le lien, j'aime beaucoup ^^
P
Je te suis là dessu, c'est vrai que la Saint Valentin c'est commercial, mais en même temps, c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand on nous offre des cadeaux. perso, chez nous, on l'a faîte les 2 1ères années puis plus rien, mais ça ne me gêne pas parce que comme on voyage pas mal, on se fait des cadeaux pour nous en voyage. <br /> Et puis,maintenant, le 14 Février ne sera plus jamais pour moi la Saint Valentin, mais l'anniversaire de bébé2 !!!<br /> Ps Les plantes sont super jolies
K
Il n'y a pas de jour en particulier pour lui dire "je t'aime"<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation
Publicité