Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

Une Semaine en Gironde... Part 4

Vendredi,
ou le jour où nous avons repris la route pour retrouver notre petit appart,
nos chats, mais aussi Chéri Mac Gyver
(parce qu'il nous a manqué, quand meme, mine de rien ^^')

A peine arrivée à la maison,
que voilà Claire qui m'appelle
pour m'annoncer la naissance de petits chatons dans l'aprem...

Ceux qui me connaissent le savent,
j'ai beaucoup de mal à résister à des petits chatons...

athena_001

Agés d'à peine quelques heures...

athena_005

Sur la portée,
1 petit male blanc et gris bleu,
2 petits males blanc et noir
et...

Et là, le coup de grace...

athena_003

Certains me diront "mouais, bof, un chat quoi"...

Mais non...

Je vous avais parlé de Méline...

m_line_002

La chatte que j'avais chez ma mere,
et il se
trouve que la petite derniere,
une femelle,
aura la meme couleur que Méline,
à savoir Ecaille de tortue...

Et là commence la torture...

"Rhooo un petit bébé chat à la maison..."
"Non, faut pas, Pixel est devenu hystérique quand j'avais amené Méline à notre appart"
"Moui, mais elle est petite, il ne pourra pas lui en vouloir à cette petite boule de poil sans defense"
"Ouais c'est çà, et 3 chats dans ton petit appart, çà va donner...
sans compter qu'on pense déménager, çà serait con de passer à coté d'une belle maison,
juste parce que j'ai trop de chats..."

Là, vous assistez au dialogue entre mon petit ange et mon petit démon... x_X

Claire est sympa, pour trancher,
elle m'a dit d'un ton rassurant
"T'inquietes, tu as 2 mois pour te réfléchir, le temps qu'ils soient sevrés"

Merci, tu m'aides beaucoup x_X

Bref j'hésite un max,
parce que Ecaille de tortue,
c'est tres peu commun, et j'ai peur de regretter de ne pas la prendre,
mais d'un autre coté, j'aime beaucoup mon brave Pixel,
et j'ai peur qu'il ne se remette pas de cette "trahison",
sans compter sur Baghera qui risque de se laisser mourir sous notre lit,
trouillarde qu'elle est x_X

Une semaine est passée,
et Claire m'a donné de nouvelles photos hier,
en prévision de cet article ^^'

athena_007

Avec maman Athéna...

athena_008

athena_009

snifff çà m'aide pas ^^'

athena_010

athena_013

La belle vie quoi non? ^^

Les petits chatons seront donc à donner,
d'ici 2mois environ,
le temps du sevrage...

Je vous mettrai souvent des photos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh enfin une qui comprend mon cruel dilemme ^p^'<br /> <br /> Non, franchement, la passion me dit de la prendre, la raison me dit que je suis tarée ^^'<br /> On verra dans deux mois hein? XD
L
oh la la je craque!!!!<br /> <br /> Ma Clochette est aussi une écaille de tortue, j'aime trop ces couleurs!
Publicité