Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

Caprices de star...

Hier, j'ai voulu prendre mon fils en photo...
Lui,
ne l'entendait pas de cette oreille x_X

***

Moi : Allez, montre à maman comment tu es beau...

Nicolas : Non, pas enviiiiie...

Bien sur,
roulage à terre et tout,
la VRAIE totale... ^^'

Photo à l'appui ^^

nico_001

nico_002

Et moi qui me disait que çà serait moins chiant,
un p'tit mec...

On m'a trompé sur la marchandise x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhaaaa tu sais Claudine, chui une mère indigne pour le droit à l'image, mais je suis aussi SA mère :P<br /> <br /> Et l'échanger... tssss, meme pas de reprise à la maternité, tu parles d'une grande ville XD
P
Tu peux peut-être l'échanger ? lol. Trop mimi ton petit Nicolas ! Et le droit à l'image, t'en fais quoi ? lol<br /> Allez bonne nuit Elodie, <br /> Claudine
Publicité