Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

Parce que la semaine s'annonce chargée...

Je vous ai délaissée,
bien malgré moi vous vous en doutez,
mais cette semaine commence sur les chapeaux de roues...

Tout d'abord,
j'ai accueilli ma maman pour une semaine de vacances en cambrouze,
çà va la changer c'est sur ^^

Du coup, elle me garde Nico à la maison,
et autant dire qu'il est tout heureux de grapiller une semaine de plus,
comme d'habitude on est obligé de l'exiler chez mes beaux parents,
vu que l'on travaille tous les deux...

Mais cette semaine,
c'est aussi la semaine de vacances du commercial,
et donc une semaine où je dois le remplacer du mieux possible,
vu que je me suis jurée de ne pas l'embéter
pendant SA semaine...

Autant dire que j'ai les reins qui chargent ^^'

Mais cette semaine,
sera aussi marquée par le départ de Pixel,
notre chat...

Ce couillon a apparemment sauté par la fenetre du premier étage,
et on ne s'en est rendu compte que le lendemain midi...

Du coup, il ne nous reste plus que Kiara et Baghera,
nos deux femelles...
Notre petite patte,
notre chat adorable avec les enfants,
qui n'aurait jamais sorti une griffe,
voilà qu'il n'est plus là...

Alors toujours un petit espoir de le voir revenir,
un matin devant notre porte,
mais bon...

pixel_pacha_004

L'espoir fait vivre,
mais il débarrasse vite le plancher x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne semaine alors ^^<br /> C'est dommage pour le chat, mais ces petites bêtes-là n'arrêtent pas de se sauver, de revenir, de repartir... C'est bien pour ça que je n'ai pas de chat!! ^^
L
L'a dû aller courir la gueuse, c'est dans l'air du temps tu sais...<br /> Bises du credi
E
Rha les hommes... toujours en contradiction avec soi meme ^^'
B
Dans le genre je peux pas piffrer les chats je vous presente mon pere qui pendant des années nous a dit : " Non pas de chats ". Et devinez qui s'est ramene y a 2 ans avec 2 matous d'a peine 2 semaines . Je vous le donne en milles : Mon pere .
N
lol! nous aussi ça a été soudain! par moment je la cherche encore... j'arrive pas a réaliser en fait! elle me manque! et mon chéri l'adorait, preuve que c'était une brave chatounette! (il peut pas pifrer les chats!)
Publicité