Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Parce que je vous avais promis les photos de mon sapin 2010...

...et que de toute façon,
meme sans çà je les aurai mise sur le blog ^^

Comme je vous disais hier,
le petit + que j'attendais pour mon sapin a été mis en place,
à savoir mes petits sablés façon Spritz
et voilà donc mon sapin fini ^^

Quand j'ai commencé à sortir mes décorations de noel
et que j'ai posé la question magique
"Alors, de quelle couleur cette année?"
Estrella a crié

EN DORÉÉÉ !!!

Et ben adjugé alors ^^
(oui, c'est bien une fille, je sais x_X)

sapin_noel_2010_011

Avant l'apparition des sablés...

sapin_noel_2010_002

Puis aprés ^^

Il est déjà quand meme mieux habillé
et bien plus appétissant nan? ^^

sapin_noel_2010_004 sapin_noel_2010_005 sapin_noel_2010_008

sapin_noel_2010_001

Je ne sais pas si çà sourit parce qu'ils sont fiers de leur sapin,
ou à l'idée de pouvoir manger sans que maman s'en rende compte... x_X

Le petit plus de cet article,
c'est que grace à notre sapin,
on peut peut-etre gagner pleins de cadeaux ^^

C'est ainsi que je participe au concours
chez Natasel
pour tenter de gagner un moule en silicone
et des mini-décos pour scrap, figurines ou cup-cakes

natasel

Et un autre concours
sur le blog de
Passion 3D
où le lot est composé d'un beau lot de patisserie
+ un cadeau surprise
(et moi, j'adore les surprises ^^)

59799809

Bah quoi, aprés tout,
peut etre que le pere noel existe vraiment
sur la blogosphere ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont tout mimis !! et beau sapin, à croquer <br /> ;-)
E
Tellement pas, t'as vu çà? ^^'
L
Qu'ils ont l'air heureux tes schtroumpfs, et surtout on ne lit pas sur leurs visages, la gourmandise, non!!!!<br /> Bises en ce lundi soir tard..
E
Bonnes fetes à toi aussi, et passe le bonjour à mes anciens voisins du dessous, fais leur un gros bisous de ma part ^^<br /> Et je te rassure, les biscruits sont juste terribles ^^
B
il est tres beau ton sapin et en plus il est bon (les gateaux ont l 'air succulents ) tes petits sont tres beaux a cote du sapin passe de bonnes fêtes embrasse tres fort les petits a bientot BRIGITTE
Publicité