Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

Parce que je vais vous parler d'une fille tres douée ^^

çà faisait longtemps que je n'avais parlé ici d'un coup de coeur,
mis à part pour vanter mes mérites ^^'

Cet article, çà fait un bon moment qu'il me trotte en tete,
parce que j'ai découvert un univers...

Alors que je n'entends plus parler que de Polyvalence dans ma formation,
je vous présente une fille qui pourrait se définir comme tel
à savoir Jen H.Ka,
et son blog
Marlon Brandon et moi

banniere_blog_jenhka

Cette jeune femme compose,
chante drolement bien,
mais dessine aussi...

Je suis tombée sur son blog tout à fait au hasard,
d'abord fan de ses micros BD toute meugnonne,
puis j'ai découvert sa voix,
tout en fragilité et douceur...

Je suis vraiment tombée sous le charme de son univers,
aussi je voulais vraiment partager çà avec vous ^^

Jen H.Ka est aussi inscrite sur mymajorcompany.com
(oui, celui là meme qui a vu naitre Grégoire *beurk x_X*
ou encore Joyce jonathan *j'aime déjà plus ^^'*)
afin de voir son album produit par vos soins ^^

jen_hka_mymajor

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe,
mymajorcompany est une sorte de vitrine pour jeunes artistes en devenir,
que vous pouvez produire...

Pour ceci, il faut en choisir un (ou plus)
miser sur lui 10€ (ou plus)
et une fois la barre des 100 000€ atteinte
l'artiste voit son album produit,
et vous etes donc son producteur,
enfin...
vous et tous les autres qui ont cru en lui... ^^

Ainsi, si mon petit blog peut permettre à miss Jen H.Ka
d'etre connue voir produite un jour,
j'en serai super contente ^^

Un petit clip peut etre,
pour vous donner une idée de son talent?

Aussitot dit, aussitot fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité