Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Parce que c'est la crise (!!!) ma bonne dame...

Alors on fait les poubelles dans la récup'
parce que c'est dans l'air du teeeeeemps...
(comment çà, je chante faux x_X)

Du coup mon chéri a été inspiré l'autre jour,
et m'a fait un petit bidouillage à la Mac Gyver
(comme d'hab)
mais je dois dire que çà m'est bien utile...

Mon chéri m'a réalisé une petite étagere d'appoint,
qui me sert de débarras à produits du matin
dans ma salle de bain...

Parce que oui,
on a pas de meubles dans la salle de bain
(à part un meuble sous vasque,
jusqu'au jour où on s'est aperçu qu'il y avait des fuites,
et que çà nous a ruiné nos serviettes toutes propres x_X)
oui, on aime le style récup' et éco'staïle
et surtout oui, on est fauché... x_X

Mais voyez plutot ^^

petite__tagere_sdb_006

petite__tagere_sdb_004

Et oui, il a récupéré les cagettes de clémentines,
qu'il a juste repeint en blanc en plusieurs couches
(pour ne pas que çà s'abime avec l'humidité de la salle de bain)
et agrafé ensemble,
en ajoutant sur le devant une petite "planchouille" pour retenir les produits,
que çà ne tombe pas à chaque fois qu'on en prend un ^^

petite__tagere_sdb_005

Petit, passe partout, pratique,
et surtout pas cher ^^

Moi j'vous l'dis,
çà va bouffer sec de la clémentine ^^

***

P.S : Canalblog a changé la barre d'outils pour poster les messages, et j'aime pas du tout, j'ai plus mes petites habitudes x_X

P.S 2: Bientot un petit jeu concours, histoire de se faire péter le bide... mais je n'en dis pas plus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
U
rahlala ma pauvre ! courage courage, ce n'est que le début du commencement :-)
E
En meme temps Julyann, faut bien qu'elle le tienne de quelqu'un, son sens de la répartie, ma fille XD<br /> Tu commences à comprendre ma douleur, quand elle et moi, on est en confrontation... et elle a que 5ans xX loool
U
lol :) bonne répartie. hihi ! <br /> Elodie VS Lance-L-Eau : 1-0
E
JuhlyAhn => bah on peut pas etre parfaite, et pis faut bien que je lui en laisse un peu à faire nan? ^^<br /> <br /> Lance-L'eau => ouais, mais celle là, elle m'a couté bien moins que 10€, elle me permet de pas polluer (en jetant des trucs qui "peuvent encore servir") et elle m'a meme permis de manger en l'achetant... et là, t'en dis quoi, hein? hein? hein???? :P<br /> <br /> Kisssouilles tous les deux ;)
L
Vous savez m'zelle il existe des armoires de SDB à 10 euros et plus belle que celle là. pouet!<br /> bonne journée chez vous
Publicité