Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

Parce qu'ils ne demandaient pas la lune...

Autant je n'avais pas du tout accroché
sur la musique de l'année derniere,
autant celle de cette année est pas mal choisie,
et les paroles plus en adéquation avec les restos du coeur

 

Mais vous me direz,
pourquoi faire dans le billet bateau,
en parlant des Enfoirés...

Je voulais juste vous faire passer le message
que j'ai reçu par mail...

 Bah juste pour çà,
je suis contente d'avoir modestement participé,
par le biais de mon petit blog...

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

A l'année prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai pas regarde non plus , pourtant d'habitude j'aime bien le mettre en bruit de fond et etre sur l'ordi en meme temps .
E
Je t'avouerai que je ne l'ai pas regardé... A chaque fois, je me dis qu'il faudrait, pis mon aversion pour etre posée le cul devant un écran est trop forte...<br /> (les mauvaises langues diront que pourtant, vu le temps que je passe devant l'ordi... ouais, mais sur l'ordi, je choisis ^^)
L
A cause de ma dent j'étais pas 'bien", alors pour la 1ère fois, j'ai regardé cette émission des "enfoirés" parce que j'aime pas TF1 et ne la regarde jamais.<br /> Bises dominicales.
Publicité