Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Parce que les idéaux de Coluche coulent dans mes veines...

Parce que j'avais participé l'année derniere,
à la grande opération sur la blogosphere,
et que celle ci est réitérée en ce moment meme,
je vous demande donc la plus grande attention...

50317322_p

61983691_p

Ainsi, pour chaque billet publié sur un blog,
Carrefour et Danone s'engage à fournir aux Restos du Coeur
10 repas offerts...

Attention, il faut tout de meme envoyer un mail
à l'adresse suivante
blogueurs@restosducoeur.org
afin que la participation soit prise en compte...

Alors pour toutes celles et ceux
qui ont un trou dans leur programmation d'articles,
vous n'avez plus d'excuses ^^

Non, ne te sens pas persécutée,
ma soeurette de blog
et rends toi utile plutot ^p^

Je vous abandonne,
j'ai un email à envoyer ^^

Et n'oubliez pas,
les 4 et 5 Mars, une grande collecte est organisée
dans tous les supermarchés et hypermarchés,
et les Restos du coeur ont besoin de :

- conserves et produits alimentaires secs
- produits d'hygiene
- produits pour bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'émission, je sais pas du tout, à vrai dire, j'allume tres rarement la télé, et encore moins quand y'a pas les enfants XD<br /> <br /> et sinon, le tutoiement est de rigueur sur mon blog :P<br /> On rentre, on s'installe confortablement, on se met à l'aise et on fait comme chez soi ^^
U
Savez vous qd l'émission passe à la TV ? en fin de semaine non ?
E
J'avoue que çà m'a toujours botté d'aider pour les restos du coeur, mais je n'ai jamais eu l'occase de me lancer...<br /> Peut etre maintenant je passerai le cap ^^
N
bon vu que c'est pour la bonne cause j'arrete de raler!! <br /> il n'empeche que... j'espère qu'un max de gens participeront afin d'aider les Restos du Coeur!<br /> <br /> Lance-l-Eau, c'est admirable d'etre bénévole pour une telle association! Bravo a toi!
L
Je bosse gratos dans un restau du coeur les jours ou je ne travaille pas (la nuit précédente).<br /> Superbe idée tout de même.. Bises du lundi.
Publicité