Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Parce qu'on m'a jamais offert le calendrier des Dieux du stade...

Et que je me suis reprise d'un lapsus,
parce que j'allais écrire "Dieux du Stage" en titre ^^'
(oui, je commence à avoir les neurones attaqués, et alors x_X lol)

Bref, je compense !!!

Pour toutes les filles qui suivent ce blog,
encore un petit clip qui me fait juste délirer,
meme si "sous la douche" c'est un peu trop exagéré,
mais bon, en digne Agenaise,
ayant été bercée par le SUA pour le rugby,
je pouvais pas laisser passer cette perle ^^'

J'ai découvert Clarika en début de semaine,
et je trouve cette chanson et cette chanteuse
completement décalée à souhait,
et puis pour le plaisir des yeux,
autant que je partage ^^

Par contre Lance-l'eau,
c'est pas pour toi du coup ^p^

çà, c'est la vidéo du making off du clip,
et je vous invite, si intéressée Mesdemoiselles,
à aller voir le clip ici meme ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bon weekend Maurice( mare de dire Pascal)<br /> Bises du dernier jour de soleil???
L
Pour vous mesdames...<br /> http://youtu.be/IxsbQ2U0bq4<br /> Bises du soir
N
ouais... mais bon c'est disons heu... spécial comme strip.. XD<br /> mais comme il est choupinet quand il fait ça que je pardonne la plupart du temps!
E
Mouarfff, je serais capable d'en parler tous les soirs moi sous ces conditions :P<br /> <br /> Rhaaaa j'te jure x_X
N
oh oui des males, des vrais!! du nu!!! miam! si ça peut te rassurer moi non plus on ne m'a jamais offert ce fioutu calendrier! T-T<br /> Mon ex détestait, et mon mari lui me tape un strip dès que je lui en parle... Bref! suis pas sortie de l'auberge... >_<
Publicité