Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2011

Parce qu'on va en souper de leur mariage x_X

Non, je ne pouvais décemment pas ne pas parler d'EUX !!!

Tout simplement parce que l'essence meme d'un blog,
c'est soit de parler de la blogueuse,
soit parler du monde qui l'entoure...

Et bizarrement je commence à flipper sur le programme TV
en ce qui concerne le Vendredi 29 Avril x_X

Déjà qu'une semaine avant,
on n'entend plus parler que du "mariage du siecle"
avec des reportages / interview / images de Diana
franchement je crains vraiment le pire x_X

Aussi je ne pouvais pas laisser passer la petite pépite,
parce que de 1/ c'est juste super bien fait
(Chéri Mac Gyver et moi,
on l'a re-regardé à deux fois,
tellement les acteurs ressemblent aux "originaux")
et de 2/ çà enlevera le coté "prout prout" de l'aristocratie anglaise

So British !!!

Avouez,
çà sera quand meme vachement plus Modern'
une entrée en matiere comme celle ci non? ^^'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais c'est clair que je veux une belle robe, meme si je vais en désillusion de ce coté là ^^'<br /> mon chéri Mac Gyver est loin d'etre un stressé coté mariage, du coup je n'espere plus grand chose :(<br /> <br /> Non, je parle de son caractere... si dans les redif, on parle bien plus de la "Pippa", c'est bien parce qu'il n'y a rien a dire sur la mademoiselle ^^'<br /> Et çà, c'est chiant, les gens trop parfait, pas un petit "prout" mal placé... çà aurait été tellement plus drole ^^' lol
B
Normal qu'elle soit trop lisse tu l'as dit toi meme c'est Disney ou Barbie et Ken ( Bon Ken degarni par contre). Rhooo meme sans Disney tu me diras pas que tu reves pas d'une belle robe de mariée. Souviens toi le soir qu'on a passe sur le catalogue de robe de Tati.
E
Lance-l'eau => je me suis faite la meme réflexion, bizarre ^^'<br /> <br /> Orne et Audrey => oui, certes çà fait toujours réver la part de petite fille qui sommeille en nous (merci Disney x_X) mais perso, me taper les meme images depuis 24h, çà soule léger ^^'<br /> <br /> Pour la petite histoire, j'étais super heureuse d'avoir fini ma semaine vendredi à 13h, et je fantasmais déjà de pouvoir comater en posant mes fesses sur le canapé devant la télé... j'ai vite déchanté x_X<br /> <br /> Et oui, la robe est superbe... mais chais pas, Kate me semble un peu trop "parfaite" ^^'<br /> et j'aime pas les gens trop lisses x_X
B
La vidéo est marrante c'est vrai mais allez les filles un mariage princier ca fait toujours un peu rever. Si j'avais pu j'aurais regarde la ceremonie je l'avoue rien que pour voir en directe LA robe de la mariée. Robe que je trouve au passage magnifique, j'applaudis ca "simplicité".
O
Trop bien cette vidéo. Si seulement c'était possible. Bise.
Publicité