Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Parce que tout est une question de syncronisation x_X

Ma petite vie continue sa route,
dans le stress d'etre à mi chemin entre stage et boulot
vu les responsabilités qui me sont confiées
(attention, je ne m'en plains pas
car c'est tres formateur pour moi...

mais c'est usant à force ^^')

L'autre jour, je me suis meme retrouvée toute seule
au niveau des bureaux,
gérant donc le coté secrétariat,
comptabilité l'apres midi en lien avec la hotline de leur nouveau logiciel
(et une compta tout à fait hasardeuse que je me pendrai)
mais aussi le coté commercial,
que je teste mais qui ne m'attire que sans plus,
car on ne me forme pas vraiment,
mais on me dit toujours "peut mieux faire"
(pas tres encourageant pour une novice x_X)

Du coup, j'étais un peu en stress cette semaine,
et un jour où je me levais un peu plus tot
pour bien commencer ma journée par une petite douche,
je vais lever Yaya,
qui attaque direct à peine les yeux ouverts...

Estrella : Bon par contre,
c'est plus possible, je vais lui dire
moi à papa, qu'il faut plus qu'il
me donne des boissons sucrées le soir
parce que regarde...

Ma fille venait donc de mouiller son lit durant la nuit,
je ne me fache pas...

Moi : oui, mais tu peux te lever quand meme,
quand tu sens que le pipi arrive non?
M'enfin, papa sera content de l'apprendre...

Estrella : Mais non maman,
quand meme, quand tu dors,
et ben le pipi il vient tout seul,
et moi je dormais tres fort, donc
je n'ai rien senti et çà m'a pas réveillé...

Moi : Bon c'est pas grave,
va à la douche avant moi,
je me prendrai une douche rapide aprés...

Je la douche,
je lui demande donc une fois fini,
qu'elle commence à se sécher dans son peignoir
et avec une serviette pour les cheveux,
histoire de m'avancer un peu le temps que moi je me douche...

On finit de se préparer,
et arrive le moment fatidique du brossage/sechage
et là, ma fille se retrouve,
SANS MENTIR !!!
avec des cheveux crépus x_X

Moi : Oulà, Yaya, çà va tirer...
écoute c'est la derniere fois
que tu te seches toute seule
les cheveux...

Estrella :En meme temps,
c'est ta faute maman,
t'avais qu'à pas te doucher...

Moi : Nuance Yaya,
c'est TA faute,
t'avais qu'à pas faire pipi au lit...

Les gosses ont cette faculté,
de vous réveiller de bon matin,
et encore mieux qu'une douche x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah çà, je t'avais prévenue XD<br /> en meme temps, elle tient çà de sa mere ^^
L
Ah oué pas mal, j'avoue !! :D <br /> Elle va avoir du caractère ta fille, au moins elle est drôle !
E
Oui, mais c'est le coté stress/adrénaline, conjugué au "jamais content, demande toujours plus" qui me fait peur... çà peut etre malsain, et pour etre franche, je commence à tater pour avoir de la stabilité dans ma vie, histoire de me pencher sur mes soucis de poids un peu plus sérieusement... le probleme, c'est que je ne résiste jamais longtemps à coup de stress+non encouragement ^^'<br /> <br /> Enfin, on verra, me reste encore 2semaines à tirer xX
B
Si il te propose un CDD pourquoi pas essayer de toute facon qu'auras- tu a y perdre ? Et meme si c'est un temps partiel ca te permettra de plus d'avoir du temps libre pour etre avec tes 2 petits.
E
Ma Candoo, je ne suis qu'en stage pour le moment (et meme avec mon +2, je n'ai aucune expérience sur CV ^^') du coup je fais de mon mieux, vu que dans le coin, c'est tres dur de trouver un taff, je m'arrange à mettre les chances de mon coté ^^<br /> Le patron n'est pas un gros con, mais plutot le patron d'une petite société, qui compte s'agrandir, et qui essaie d'avoir de la polyvalence à tout niveau... Je ne lui jette pas la pierre, car il m'a beaucoup apporté en ce premier mois de stage, ne serait ce que la confiance qu'il m'a témoigné, je m'occupe des cheques, des paiments fournisseurs, d'une partie des clients alors que je n'y connais absolument rien en commercial, et c'est tres tres formateur...<br /> Aprés, je me demande vraiment si je tiendrai un boulot par dépit, parce qu'autant je suis super à l'aise quand je dois faire sa compta (basique, passage de facture, relance client et paiment fournisseur, rien de tres tordu en somme, et je m'éclate) autant j'ai une sacré dose d'adrénaline quand je dois prendre le téléphone tout le matin, pour "vendre" nos produits (des tripes, c'est pas tres glam' à 9h du mat' x_X)<br /> <br /> Lance-l'eau => bouh, ne soit pas si ironique, vilain XD<br /> <br /> Martine => @ tres bientot j'espere ^^<br /> <br /> Kisssouilles à vous ^^
Publicité