Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Parce que pourquoi on appelle çà le syndrome de la page blanche...?

... ou encore "avoir un blanc?"

C'est vrai quoi,
on pourrait completement dire
"rhooo mince, j'ai un noir"
ou encore "un tit jaune qui m'empeche de m'exprimer"...

Pfiouuuuh en tout cas,
c'est assez embétant d'avoir des blancs,
parce que du coup, je meuble ^^'

Alors pour meubler,
comment vous dire...

Dans ma vie, pas beaucoup de neuf,
une légère explication avec le boss de mon stage,
et l'aprem à lui expliquer que non,
j'étais arrivée mi avril dans l'entreprise,
donc les erreurs en compta du 01/04/2011,
c'est po moi ^^'

Puis dans ma vie,
bah j'essaie de vous concocter pleins de belles choses
pour les 3ans de ce blog,
juste parce que je me suis éclatée lors du concours Severin,
et que du coup,
j'adorerai me sentir aduler de nouveau,
couvertes de commentaires,
obligée de me faire entourer de gardes du corps
pour ne pas etre agressée dans la rue
par ma foule d'admirateurs
(-trices, je ne suis pas sexiste ^^)

...

Ouais, je sais, je fatigue,
donc je pars completement dans mon délire,
mais çà meuble, donc çà le fait ^^'

M'enfin, c'était pas une blague,
j'aimerai vraiment que les 3 ans de ce blog
soient fétés en fanfare,
et vraiment vous gater vous tous ^^

Ah et sans oublier que je dois toujours
profiter des 50€ gagné sur un concours chez Miss Julie,
à utiliser sur le site HappyTime,
et qu'on pense se faire un petit resto avec Chéri Mac Gyver,
cadeau de notre saint valentin...
(mouais, c'est bon, on se tait x_X
je sais, il serait temps...)

Bref, vivement que l'inspiration,
et l'envie de faire un article structuré revienne,
parce que je me fais peur des fois quand meme ^^'

Et enfin, en vrac,
ce qu'il y a à gagner chez Cranemou ^^

Un porte bébé babybjörn

Un biberon organicKids en inox

3 livres photo A4

Le scanny interactive de chez Leapfrog

Un vetement de la gamme Anti UV
de Lilikim

pabobo-veilleuse-2

Une veilleuse Pabobo

Pour plus de renseignements,
c'est chez Cranemou que çà se passe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu crois pas si bien dire ^^'<br /> Il a tenté pour Vendredi 13 XD
L
HappyTime hein?? oui oui oui, c'est un bon Chéri mac Gyver..Et avec ce qui lui reste il joue à EuromillionS.??<br /> Bises du dredi satanique
Publicité