Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

Parce qu'on a aussi droit à avoir honte de notre fana-attitude d'ado boutonneux... x_X

... encore que j'ai plutot eu de la chance sur ce coup là,
l'acnée m'a épargné durant mon adolescence,
et encore heureux,
sinon on aurait pu parler de "cumul des mandats" x_X

Cet article a été décidé à la suite d'une malencontreuse découverte,
au fond d'un *** de carton "Cours Elo" ...

Je l'ouvre, confiante,
et là...
c'est le drame x_X

Retour 10ans en arriere... x_X

spice girls 001

C'est clair, j'ai bonne mine
de frimer avec mon Ricky Martin
et Tiziano Ferro
,
mais c'est un fait,
j'ai été fan des Spice Girls...
(et j'assume... plus ou moins x_X)

Ces deux albums photos,
je les ai collectionné jusqu'à qu'ils soient complets,
avec tout mon coeur,
et surtout tout mon argent de poche
(j'en creve de penser à la tune que j'y ai mis x_X)

spice girls 002

Mais çà encore,
c'est gentillet, c'est tout meugnon...
j'aurai pas dû chercher plus loin...

Dommage... x_X

spice girls 003

Le premier qui se fout de mon sens artistique,
je me le fais x_X

Dans ce classeur,
tous les articles, les posters
représentant de pres ou de loin les Spice Girls...

spice girls 004

Depuis je ne lis plus les magasines,
genre Elle, Voici...
un lien de cause à effets ?!? ^^"

Je vous disais qu'il y avait du dossier,
et je vous fais confiance pour ne pas le ressortir
quand je serai une blogueuse mondialement connue,
c'est gentil de votre part ^^

Et vous,
une petite honte de fana-attitude d'ado?

Histoire de me soutenir... ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Barbie => Scrapbooking, c'est donc le mot qu'il me manquait XD je comprends pourquoi je ne m'y suis jamais mise alors... lol<br /> Et pour de nouvelles révélations... je vais mettre mon égo au placard, et je reviens ^^'
B
Comme c'est moignon tout plein. Tu étais en avance sur le scrapbooking à l'époque, dis donc. Désolée, sur ce coup, je ne peux rien t'avouer qui me mettrait dans l'embarras si moi aussi je devenais la super-blogueuse que toute la blogo s'arrache. Pas d'addiction à qui que ce soit mais si tu as encore des trucs comme cela à nous montrer, n'hésite pas, ça nous fait bien rire. Enfin, ça nous intéresse je veux dire ;o))
E
Hihi Audrey, j'avoue... merde, çà aussi j'ai connu les disques... bouuhuouhouhouhhhhhh x_X<br /> <br /> Welcome aboard => ahhhh enfin une qui me compreeeeeend !!!<br /> Ceci dit, je vois que l'article Spice Girls vous a parlé, j'ai rarement tant de commentaires XD<br /> Je vais de suite voir mes stats, histoire de délirer :P
W
J'ai été fan aussi, j'avais plein de posters partout dans ma chambre, et je crois bien que j'ai encore le CD quelque part... ^^
B
Bientot , il va nous parler de son mange disque, de 33 tours et de 45 tours.
Publicité