Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

Parce que çà approche à grand pas ^^

N'oubliez pas,
les 3 ans du blog Les Astuces d'Elodie,
c'est dans à peine une semaine,
soit le 21 Juin 2011
pour le début des festivités ^^

logo 3ans

Parlez en à vos connaissances,
vos blogopotes,
à votre mémé
(bah quoi, pas de discrimination,
elle aussi à le droit de jouer,
et vous serez bien content si c'est elle qui rafle tout,
vil petit profiteur ^p^)

Va y'avoir du cadeau,
du Cadeau meme,
et peut etre une petite surprise pour clore la fin de semaine,
surprise qui je l'espere,
aura un bel accueil de votre part ^^

En tout cas çà prend forme,
et je trépigne de vous annoncer les concours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est j'ai partage avec Mémé Fesse de bouc . ;)
Publicité