Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Parce que pour le concours de Fleur, c'est l'heure du résultat ^^

Oulà oui, j'ai trainé,
histoire de faire monter le suspens
(non non, ma petite sieste n'y est pour rien,
non non non ^^')

Sandrine__com__by_Flfleur

Pour ce tirage au sort,
Nico a été le juge...

résult fleur 001

résult fleur 003

résult fleur 004

Karine,
tu peux dire merci à ton article sur ton blog,
il te fait donc gagner un superbe portrait
réalisé par Fleur ^^

Je te laisse prendre contact avec elle,
via le lien de contact sur son blog,
dis lui que tu as gagné le concours,
je lui fais un petit mail de mon coté pour la prévenir ^^

Ah et bien sur,
te reste plus qu'à choisir LA photo ^^

Les autres,
un dernier concours,
la sorbetiere SEVERIN est toujours à gagner
cloture des participations Dimanche soir minuit...

Cette semaine aura été riche en émotions, non? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve que c'est un super cadeau:le travail de Fleur est magnifique.<br /> Merci à toutes les 2
E
Mais de rien Karine, merci à toi d'avoir participé, et relayé le concours ^^
K
je viens juste de voir ton message !! je suis vraiment trés contente et je te remercie!!!!<br /> <br /> j'en reviens pas!!<br /> je contacte fleur de ce pas et merci encore!
E
Tu croises pas assez les doigts, qu'est-ce que tu veux que je te dise ma lilie XD<br /> <br /> Balbero => oh oui que çà pousse, la langue et la propension a déranger sa chambre en un temps records aussi x_X
B
Felicitations à toi Karine .<br /> <br /> Rhoooo nico a vraiment beaucoup grandi, c'est un beau petit garçon .
Publicité