Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Parce que tout est une histoire de "détail" ^^'

Au menu aujourd'hui,
des petits soucis de maman overbookée ^^'

Il se trouve que Nico depuis quelques jours,
mouille quasi tous les jours à l'école...

J'ai enchainé la réprimande,
la tentative d'explication,
le déni, la menace d'etre refusé à l'école,
rien x_X

Vraiment démunie,
j'ai donc tenté de prendre RDV chez le docteur,
sans grand succes...
(ouais, j'ai un docteur qui est plus pris qu'un ministre x_X)

Du coup, j'ai réussi à faire du forcing dans les heures "libres"
et j'ai juste délesté 26 € pour m'entendre dire
que selon lui, ce n'était pas un "probleme technique",
mais plutot un soucis de trop gros changements dans la vie du ptit,
et peut etre un besoin d'une meilleure organisation
à l'école, avec l'ATSEM qui rappelle à Nico d'aller aux WC
et ce en seulement 5mn de consultation...
(aprés quasi 1h30 d'attente x_X)

Comptez sur Nico pour avoir été égal à lui meme,
aucun mot, regard mitraillette,
et aucun son qui ne sort de sa bouche...

Oui, mon fils est un sauvage
et c'est pas facile tous les jours x_X

Par contre, au moment de partir,
c'est tout sourire qu'il a dit "Au revoir" au Doc...

Et à 3 metres de la maison,
il me lance tout fier
"Bah tu vois, Papa il s'est trompé
le Docteur il m'a meme pas fait un noeud au zizi"...

J'ai juste explosé de rire,
en fait ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de conseils... mais je suis allée discuter avec la maitresse... elle m'a dit d'éviter de mettre trop la pression, et m'a donné une piste... en fait, apparemment Nico ferait pipi à la récréation, et en fait, çà serait parce qu'il ne veut pas laisser son vélo... parce que son vélo ne sera plus libre aprés la séance pipi ^^'
W
Bah moi je suis preneuse de conseils aussi, parce que mon fils ne fait plus officiellement pipi dans la culotte mais y'a toujours quelques gouttes au fond tellement il est concentré sur autre chose, il va aux toilettes à la dernière minute ^^ Mais on ne fera pas de noeuds ^^ :)
E
Bah le noeud, il est allé le chercher dans les menaces de son pere en fait x_X<br /> Le coup des nuages et des soleils, j'avoue, c'est pas mal... à essayer aprés les vacances ^^'
N
j'adore le "mon fils est un sauvage"! XD rien que pour ça je me suis marrée!!<br /> sinon j'avoue le coup du noeud au zizi fallait y penser! y'a des fois je me demande ou ils vont chercher tout ça!!!<br /> <br /> du reste Dark Vador a notre retour de vacances n'arretait pas de mouiller son lit la nuit. du coup on a instauré un nouveau concept : les nuages bleus et les soleils jaune. et s'il a au moins 3 soleils il a une petite surprise! et ça a bien marché puisqu'il ne mouille plus son lit la nuit, et qu'en plus le matin il a un petit schtroumpf a grignoter..
Publicité