Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Parce que la parité maman/papa, c'est pas pour tout de suite avec Yaya ^^'

Cet article se retrouve dans la catégorie "pensée du jour By Yaya"
meme si ce n'est pas une pensée,
mais quoique, vous allez comprendre où je veux en venir ^^

Faut savoir que ma fille est un puit sans fond d'inspiration,
et qu'elle noircit un carnet à dessin plus vite que son ombre...
(genre on a pas encore de Budget "carnet à dessin" dans le mois,
mais çà ne saurait tarder x_X)

Du coup l'autre mercredi chez Mamie,
bah qu'est-ce qu'elle aurait fait d'autre plutot que de dessiner...
c'est vrai, faire du vélo dans l'immense jardin,
c'est tellement vu et revu
(enfin, pas assez pour Nico qui a du au moins faire
136 fois le tour du monde au bas mot,
avec le nombre de kilometre au compteur de son tricycle ^^')

Nous voilà arrivé le soir pour les récupérer,
et Yaya nous offre ses oeuvres,
une pour maman, et une pour papa,
comme çà, pas de jaloux ...

Quoique ^^'

100_0008

Vous apprécierez le détail, les couleurs,
la poésie, l'Amouuuuuur qui s'échappent de ce dessin,
et tout çà juste pour moi
(avouez, vous etes jalouses de mes sioupers talons ^^')

A coté de çà, celui de papa... ^p^

100_0011

En fait, j'ai envie de dire qu'elle a super bien cernée son pere... ^p^

SURTOUT, aucune fioriture,
les papillons c'est pour les fifilles,
les papas çà veut du technique,
du pratique, de l'efficace,...

De la tete à Toto? o_O"

Ahah, vous n'imaginez pas comment j'ai explosé de rire,
en voyant la tete que Chéri Mac gyver a fait
en voyant la différence flagrante entre son dessin et le mien ^^

Et vous voulez que je vous dise?

La vérité sort aussi,
des dessins des enfants !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée les filles d'avoir trainouiller, c'est pas tout à fait çà à la maison ^^'<br /> <br /> On dit que la vérité sort de la bouche des enfants ^^' lol
W
Mouahahah ^^
B
Elle est douée ta fille ! <br /> Et puis ton mari, bah... heu... il est beau ;-) !
C
:) Clair que c'est le jour et la nuit !!!
Publicité