Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Parce que j'essaie de revivre...

Mon histoire n'est pas facile,
comme la vie n'est pas facile,
elle n'épargne rien sur son passage
alors encore moins sur le mien...

Alors j'ai pris la décision de tenter de me reconstruire,
non pas demain, non pas dans un mois,
mais de suite...

Une des principales résolution de ma TO DO LIST,
devenir quelqu'un et m'aimer enfin MOI...

Ainsi, j'ai demandé à Ed de garder les petits pour le week end,
afin que j'aille faire un saut dans mes racines pour me ressourcer sur Agen...

Mais voilà, la vie s'en est encore mélée,
et aprés un début de week end assez hard pour les nerfs,
j'ai pris la route Samedi à 16h...

Arrivée à 18h sur Agen,
je pose direct mes affaires chez ma tante,
et je repars aussi vite à La Halle,
pour me refaire une garde robe digne de ce nom,
avec des essayages à n'en plus finir,
sans enfants pour me faire monter l'adrénaline
en gros un moment pour MOI !

Et mon Dieu que çà fait du bien,
d'enfin passer une taille au dessous de celle qu'on mettait... ^^

Çà sera un de mes meilleurs souvenirs du week end,
avoir pu m'acheter du 50, enfin !
(les mauvaises langues diront "ouais, trooop bien x_X"
alors que moi, je sais que ce n'est qu'une étape,
le 48 va suivre, j'vous l'dis moi ^^)

Quelques uns de mes achats ^^

soldes elo 001

Désolée pour les photos bof,
mais l'éclairage de ma chambre est vraiment pourri x_X
(le haut est couleur moka)

soldes elo 004

Un ptit pull sans manche à 70%
(LA raison pour laquelle je l'ai acheté en vrai,
parce que sinon, le blanc j'aurai pas forcément osé ^^')

soldes elo 007

Un ptit pyjama à 50%
(que je comptais m'acheter plein tarif le mois dernier,
j'ai eu du flair ^^)

soldes elo 003

Et mon petit extra,
la petite robe tunique qui va bien,
qui était pas soldé,
mais que j'ai trop kiffé ma race ^^

Bon, j'ai pas pris en photo mon jeans taille 50
mon sous pull noir tout simple
ainsi qu'une petite broutille de plus que je me suis achetée,
juste que meme si j'y ai foutu une petite fortune pour ma pomme,
j'ai environ économisé autant, voir plus,
vu que quasiment tout était à 50% et 70%...

Et c'est con, mais je me sens revivre,
en tant que femme,
meme si c'est super superficiel et puéril,
mais le fait de penser à moi soigne légèrement mon petit coeur déchiré...

En suivant, j'ai fait un ptit coucou à une amie,
la marraine de Yaya,
qui m'a permis de regouter à la civilisation...

Non, j'ai toujours pas de I-phone,
mais je me suis rendue compte que çà faisait + d'un an
que je ne m'étais pas fait livrer une pizza chez moi...
j'aurai presque versée une tite larme dites donc !!! ^^'
(et j'ai du résisté à son invitation à sortir boire un verre,
parce que je la connais la miss...
elle m'a avoué le lendemain etre rentrée à 5h du mat' ^^'
une prochaine fois p'tetre ^^)

Le Dimanche a été plus calme,
avec les couz' et ma tante qui m'a rajouté un petit plus
à ma poche de remplissage de placard ^^

soldes elo 008

Mais toute bonne chose a une fin,
j'ai donc repris mon role de maman,
en allant chercher mes bébés chez leur papa...

En tout cas,
ce week end m'aura permis de comprendre une chose...
je suis chez moi sur Agen,
et j'étais moi meme ce week end,
pas cachée derriere une façade,
sans masque et sans retenu,
et je me suis enfin sentie BIEN !

Je me rends compte que je me suis oubliée physiquement,
mais aussi mentalement durant tant d'années,
où si mes délires ne lui plaisaient pas,
bah je ne délirais plus,
et bien d'autres choses...
ce week end j'ai pu dire ce que je voulais quand je le voulais,
j'ai pu rire à gorge déployé sans qu'on me demande de mettre en sourdine,
j'ai pu etre moi, car une partie de moi est restée sur Agen,
Elo n'est pas elle meme sans ses repères,
et pour ceci, ce week end m'a fait énormément de bien...
(le retour est difficile, mais pour le moment ma vie est ici,
je n'aime pas partir sur des coups de tete,
alors si je dois repartir sur Agen, je le ferai intelligemment !)

J'essaie d'avancer,
de faire cavalier seule,
je sais que j'en suis capable,
de me reconstruire grace à mon caractère...

Mais à quel prix...
peut etre que quelqu'un ratera le train en gare...

elo 085

N'empeche, vous savez que c'est chaud,
de tenir la photo à chaque fin d'article? ^^'

Nan parce que je bénis l'invention du numérique...
En fait... x_X lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourtant entre celle de mon profil, et celle ci, je trouve que celle de mon profil me ressemble vachement plus...<br /> <br /> Chais pas comment expliquer... avant j'avais les yeux vraiment marron nutella... maintenant, ils sont limite marron écorce... comme s'ils s'étaient durci, il n'y a plus cette chaleur dans mon regard... ni sur mes traits d'ailleurs x_X<br /> <br /> <br /> <br /> çà me fait bizarre à chaque fois que je me vois en photo ^^'
L
J adore ta photo...t es super bien dessus!!!! Vraiment...tu devrai te la mettre en photo de profil...
E
Les miracles de l'éclairage ma petite Audrey XD<br /> <br /> Faut le dire, j'ai de la lumiere de merde chez moi x_X et en plus quand on se prend en photo toute seule, bah c'est simple, on en crame de la pellicule numérique ^^' (surtout quand on est ultra sélective comme moi XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je note, investir dans un bon anti cerne, qui ne sera pas du luxe... ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci pour ce commentaire, tu n'imagines pas ce que çà me fait du bien de lire çà ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kisssouilles ma poulette!
B
MDr j'ai eu qu'un mot quand j'ai vu la photo a la fin.D<br /> <br /> eux point a la ligne ouvrer les guillemets:<br /> <br /> "ouahhhhhh, la meuf" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue je prefere cette photo aux precedentes ou tu as les traits cernés ^^.Mais en meme temps tes cernes sont celle de quelqu'un qui lutte tous les jours. Pour conclure comme dirait un grand poete inconnu : " Je kiffe grave"
Publicité