Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Parce que semaine de dingue, ou vis ma vie de blondasse x_X

Ouais, je sais ce que vous vous dites,
genre la meuf elle est toute contente de féter ses 4 ans de blog,
puis pfffft, plus rien,
silence radio...

Ne m'en voulez pas,
mais j'ai vraiment eu une semaine de dingue,
et c'est pas prévu de se calmer x_X

Je pourrais déjà commencer en vous annonçant
que Chéri Mac Gyver a fini sa formation,
et a eu son diplome haut la main,
aprés avoir assuré pour son rapport de stage
(un poids en moins!)

Je pourrais aussi vous parler de mon malaise,
quand j'ai appris que parce qu'il a eu peur de ma réaction,
il m'a gentiment évincé du repas de fin de formation,
parce que dans le cas contraire,
je me serai retrouvée face à face pour la deuxieme fois
avec la perle rare,
et qu'il s'est dit qu'il valait mieux pas jouer avec le feu...

Mon malaise aussi d'apprendre que par sa pudeur,
il n'avait pas parlé du fait qu'on se soit remis ensemble,
ce qui fait que ce week end il a de nouveau été invité en célibataire,
avec de nouveau la perle rare présente...

Je pourrais encore vous parler de ma blonde attitude
ou du fait que je sois tellement overbookée,
que j'étais persuadée que la kermesse des petits était vendredi soir,
et que pour justement me venger de son repas solo
en compagnie de l'autre
(ouais, je suis fine parano xX)
j'avais décidé de m'évader sur Agen sitot la kermesse finie...

Sauf que, la kermesse,
elle était pas vendredi,
mais bien SAMEDI soir à 18h30,
et que çà je l'ai appris à 16h30 le vendredi,
alors que les valises étaient bel et bien bouclées...

J'ai du ravaler ma fierté mal placée,
et assumer son sourire narquois...

Qu'à cela ne tienne,
hors de question que je reste enfermée samedi,
en attendant son retour en psychotant
sur les possibles avances que l'autre aurait pu lui faire...

Marmande nous voilà,
on a donc fait péter le resto chinois,
en tete a tete avec les gamins,
qui ont adoré prendre leur temps au resto,
à gouter de tout
(merci le buffet à volonté)
et s'en mettre plein la panse
(c'est pas nos gosses pour rien ^^')

Noz nous a vu débarquer,
et repartir les bras bien chargés
avec des victuailles,
mais aussi pleins de cadeaux...

achats noz 2 001

achats noz 2 003

Des cochonneries à manger pour le gouter des gosses,
des soliflors
(pour motiver Chéri Mac Gyver à m'acheter des fleurs,
vu qu'il refuse que j'y mette nos pousses de bambous ^^')
une trousse pour ma Yaya,
et quand on voit le prix des trousses,
je me dis que j'ai vraiment fait une affaire à 1.20€!!!

achats noz 2 005

Un puzzle tracteur pour Nico à 1.20€
lui qui est dans sa grande période puzzle,
un livre de coloriages petit Poney,
qui me servira de modeles pour le tableau de Yaya
des pansements alors que j'étais à court,
et des classeurs,
cadeau pour la future exploitation de Chéri Mac Gyver ^^

achats noz 2 004

Des croutons que j'avais déjà acheté,
et dont j'étais fan,
plus deux lots de figurines GORMITI,
à 6.95€ le lot,
et dont les gosses étaient fans...

Bah j'aurai mieux fait de me pendre
que de les acheter,
vous verrez dans ce qui suit... x_X

achats noz 2 006

Le jeu de société "Reveille pas papa"
pour à peine 6.99€
qui me servira à l'anniversaire de Yaya ^^

Bon, j'ai pas pris en photo
le lot de chocolats milka que j'ai acheté,
pour la simple et bonne raison
qu'ils se sont déjà méchament fait attaquer ^^'

Comme je vous le disais,
j'aurai du lacher ces gormitis
parce que le soir,
j'aurai juste étranglé mon fils...

En pleine partie de Gormittis avec sa soeur,
malgré que je lui ai demandé de ranger sa chambre,
il m'a répondu
"Mais vas-y maman, tu peux vendre mes jouets,
à part mes gormittis,
le reste j'en veux plus toute façon!!!"

Et moi, j'ai le droit de te vendre toi? x_X

Nan, j'ai tellement été vexée de son arrogance,
et du fait qu'il ne se démonte pas,
malgré mon regard de feu,
qui aurait pu le fusiller direct,
que j'ai pris un gros carton, tout descendu,
et aussi vite pris des photos pour mettre en vente,
sur mon blog de ventes
(plus tard sur leboncoin,
mais j'avoue j'ai un peu perdu la main xX)

Je pourrais enfin vous dire que demain,
cela fera 8 ans que nous nous sommes connus,
et que jamais un anniversaire m'a parut aussi difficile à atteindre,
foutu cap des 7ans...

Mais çà,
^^ çà sera demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité