Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 août 2012

Parce que je ne suis TOUJOURS PAS mourue... ou presque pas !

Pfff... la honte, déjà fait,
la tristesse, aussi...
le coté overbooké, bien sur!!

Et pourtant,
c'est celui ci qui me fait oublier qu'un jour,
j'ai signé pour une période indéterminée à l'écriture de ce blog,
armée de mon clavier,
de mes mots et de ma vie...

Bref pas un gros blabla aujourd'hui,
en me suivant sur facebook vous aurez plus de nouvelles,
étant donné qu'actuellement,
un des patron est en conges,
mon double enfin revenu
(avec toujours plus de conneries à me raconter x_X)
une fin de mois couplée à un début de saison dans mes ventes
ce qui ne facilite pas les choses niveau gestion,
et un commercial + mon patron sur les routes...

Nous voilà donc tous les deux,
le double et moi,
à faire tourner la boutique...

Ajoutez à ceci les "petits accrocs" coupleske,
la fatigue suite à des insomnies de crotte,
et un maquillage oublié à Pau lors de ce dernier week end,
y'a pas à dire, je fais plus tres tres fraiche pour le coup x_X

Mais je tente de me maintenir,
avec une nouvelle obsession,
celle de me remettre à perdre du poids,
avec pour ceci légumes et vélo sans modération...

Sans compter la ballade de hier soir,
sur les remparts de mon patelin,
à descendre par les chemins tout en zig et zag
ce qui m'a valut deux bonnes vautres,
si bien que Yaya me regardait dépitée
en se demandant où j'avais appris à faire du vélo x_X
(bah, en ville, sur du bitume,
et non dans des virages en pente, ma fille x_X)

Ce soir je fais donc dans l'article totalement décousu,
et j'aime pas çà,
pour vous rassurer, je vous aime toujours,
mais j'ai grave du taff x_X

Par contre, passez par mon blog de vente,
Le Placard d'Elodie
et promis y'a plein de nouveauté,
à petit prix,
avec deux poulettes qui m'ont rejoint dans le placard ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité