Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Parce que oui, on m'a enlevé un bout de moi...! ^^

Déjà, je préfère prévenir,
toutes les mamans encore un peu naïves
quand à leurs petits bouts,
et qui ne veulent pas que leur petit monde s'écroule,
passez votre chemin ^^'

Non pas que je fasse du tri dans mon petit lectorat,
mais je voudrai pas etre à l'origine d'un black out nerveux,
ou d'un abandon groupé de centaines de petites tetes blondes ^^'

Bon, oui, j'étais brune à l'époque,
mais j'avais aussi la petite tete,
et à l'occase,
les couettes qui te donne le Bon Dieu sans confession ^^'

Et pourtant...

En fait, cet article est un peu
une réponse à celui de Miss Jessica...

Elle s'inquiete pour la future opération
des amygdales et végétations de son petit bambin...
Je l'ai prévenu que je pouvais témoigner,
mais que çà ne lui faciliterait pas forcément la vie de connaitre mon histoire...

Aussi Jess', si tu rebrousses chemin,
je ne t'en voudrai pas ^^' lol

Il se trouve que pour moi aussi,
le verdict était tombé,
alors que j'avais à peine 4/5ans,
et que j'étais encore à l'école maternelle...

Opération programmée qu'ils ont dit...

Je ne me rappelle pas vraiment de l'avant,
ma réaction à l'annonce de l'opération,
ni même qu'on ait essayé de me "préparer" à l'idée,
pour ne pas que je stresse...

De toute façon,
la communication dans ma famille
c'est pas notre premiere qualité ^^'
(meme si j'essaie d'enrayer cette héridité... lol)

Je me rappelle surtout du moment où je me suis endormie,
avec une pintade qui essayait de me faire croire,
qu'en faisant sniffer mon nounours blanc musical,
elle allait l'endormir comme moi...

Non, mais à quel moment on apprend aux medecins,
et autre corps médical,
qu'un gosse est à moitié attardé? x_X lol

Non, parce que du haut de mes 4/5ans,
je me rappelle avoir pensé
"pfff, elle déraille quand meme,
comme si j'allais gober çà,
un nounours çà dort pas, çà vit pas non plus d'ailleurs!" ^^'

Oui, déjà tres terre à terre...!

Parce que je suis une petite bien élevée
(enfin, jusqu'à ce moment là, je l'étais encore ^^')
je lui fais pas remarquer qu'elle est un peu nunuche quand meme,
et je respire dans son masque,
en humant l'odeur d'éther,
comme un alcool léger dans l'air...

Je m'endors,
parce que c'est bien le but de la manoeuvre,
on me zigouille mes apendices récalcitrants,
et tadaaaam,
le moment du réveil...

GU00700_6

Et Tadaaaam,
la pire honte de toute ma vie,
et de ma mere aussi,
et tant qu'à faire on englobe la mamie avec ^^'

Du haut de mes 4/5ans,
alors que je commençais à me réveiller,
et qu'on me remontait dans ma chambre,
on entendait dans les couloirs...

"Mais qu'est-ce qu'elles m'ont fait,
ces putains d'infirmièèèèèèères"

Quand je vous dis que je hurlais,
je pourrais meme dire beuglais,
avec la voix à moitié éraillée...

Je me souviens de la mine déconfite de ma mere
et de ma grand mere,
en train de s'excuser à demi mot,
et de la pauvre infirmiere qui les rassurer,
en leur disant que j'étais pas encore tout à fait moi même,
et qu'elles en avaient vu d'autre...

Alors oui,
à partir de ce moment là,
j'ai fait voler en éclat l'image de la petite fille parfaite,
pour ajouter "petite fille aux tendances vulgaires si on la cherche"
mais c'était de bonne guerre ^^'

Aprés çà,
je me rappelle aussi mon retour à la maternelle
où les autres m'obligeaient à parler
pour entendre ma "voix graaave"...

D'ailleurs en y songeant,
ptetre que ma voix sensuelle,
qui me sert tant à mon boulot pour faire craquer du boucher,
je la tiens de cette opération ^^

Donc Jessica,
no stress, au pire tu vireras rouge de honte,
mais peut etre que çà aura un impact
sur l'avenir professionnel de ton fils,
tu te rends pas compte toi!!! lol

Et enfin, j'ajouterai les marques de jalousie d'Ed,
quand je me tape une angine,
et que j'ai droit au "c'est bon, fait pas la malade,
c'est une angine de petite fille,
t'as plus rien qui enfle dans la gorge de toute façon,
alors çà va hein!!!"

(bah oui, lui il morfle quand il en a une ^^')

Bref, j'espere que le retour à la réalité
sera pas trop dur pour les mamans qui ont tout de même lu...

Parce que vous ne verrez plus vos gosses
de la meme façon maintenant! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu as ri, c'est déjà çà ^^
C
Eh oui j'ai quand même était voir! curiosité oblige! je me suis bien maré!
Publicité