Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Parce que si je devais vous pousser à la consommation chez la Halle...

... çà serait sans hésiter
pour mon petit craquage
dont je suis tout simplement faaaaan!

Y'a pas de mot pour le décrire,
tellement il est confortable,
et que j'adore me lover dedans dès que j'en ai l'occasion...

Je veux bien sur parler de mon nouveau peignoir,
tout doux, molletonné,
mieux qu'un calin
(pratique quand on a un Chéri Mac Gyver
un peu radin de ce coté là ^^')

peignoir blanc

Voici donc mon précieuuuux
je vous donne meme le lien directement vers le site de La Halle,
vous n'avez plus qu'à cliquer pour vous l'acheter...

Le gros PLUS,
c'est qu'il est disponible dans toutes les tailles,
meme en grande taille
et au choix en rouge ou en blanc creme
(autant dire que j'aime pas le rouge,
mais le blanc crème me fait peur quand à l'entretien...)

Bien sur,
si vous pouvez le pister pour les soldes à venir,
çà sera vraiment tout bénef...

Je suis fan, fan fan et re fan,
alors autant vous dire que dans un soucis
de bien etre et de douceur dans ce monde de brute,
c'est l'achat gagnant garanti ^^

Allez, j'y retourne,
j'ai besoin d'un peu de chaleur... hihi ^^

Calinous mes ptits chéris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et crois moi, çà l'est ^^<br /> <br /> pour la gente masculine, tu veux dire... si il aimerait te voir avec? ^^ je confirme...<br /> <br /> te le piquer? là par contre, reste qu'à mettre quelques strass girly, c'est assez répulsif XD
C
Ca à l'air douillet mais je me demande si la gente masculine aime aussi ^^
Publicité