Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 février 2014

Parce que de la douceur et des couleurs pastels pour Hello Kitty

Hier, alors que je vous pondais l'article
avec la recette de risotto,
canalblog avait décidé de me mettre une grosse épine dans le pied,
en ramant plus que de raison,
et en m'empêchant de poster tranquilou les photos...

Comme je ne supporte pas attendre,
et que je préfere largement que çà avance sans encomble,
je n'ai pas pu patienter les doigts croisés,
vous commencez à me connaitre depuis le temps ^^

J'ai eu la dernière commande en date
grace à la toile de Draculaura,
qui a attiré l'oeil et a poussé la personne à me contacter
pour plus d'informations...

Elle m'a demandé une toile Hello Kitty,
dans des teintes tres douces et claires,
pour une chambre de bébé...

1656353_285999598218352_421846801_n

Le modele souhaité par ma cliente...

 2014-01-30 22

Ce que j'aime bien chez les Hello Kitty,
c'est que je sais que je vais adoré les dessiner,
quelque soit le modele,
je sais qu'au final je vais plier assez rapidement la toile,
et toujours en m'amusant ^^

2014-02-08 11

2014-02-09 19

2014-02-09 23

Et voici un ptit final rapide et bien comme je les aime ^^

2014-02-10 13

La cliente voulait que l'on mette le prénom de la petite,
mais aprés discussion,
je lui ai confié que j'avais vraiment trop peur
que çà "casse" l'équilibre de la toile...

Cette toile part demain chez ma cliente,
pour la somme de 25€

Alors, c'est pas un beau cadeau çà?! ^^

Et on n'oublie pas,
un Chèche est à gagner jusqu'au Mercredi 12 Février à 23h59
C'est ICI qu'on participe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité