Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Mieux que la caverne d'Ali Baba...

Le titre en dit pas long, mais promis, c'est pas de la fausse pub ^^

Ici, il s'agira des Vide Greniers !!!

J'avoue, ma premiere image que je m'étais faite de ce genre de manifestation était le genre "gros bordel", les trucs tout amoché qu'on essaie quand meme de vous vendre, où les brocanteurs qui vont vous vendre une vieillerie la peau des bistoukettes ^^'

Loin de moi cette vision des choses dorénavant...
Et ce, grace a ma belle famille...

Moi qui était contre "l'occase" en général, me voilà devenu accroc
En meme temps, quand j'en ai eu visité, je devais avoir dans les 14ans (l'age con, on vous la fait pas a vous), et c'était aux alentours d'Agen, dans des petits bleds pomés, où les gens sans scrupules vous mettez des trucs tous mités...

Autant dire vision Archi-fausse...

J'ai réussi a apprendre au contact de mes beaux parents et de Claire, miss "je trouve des trésors genre une aiguille dans une botte de foin", comment chiner, jouets, ou autres vetements pour Estrella, toujours en trés bon état, et à trés bon prix...

Si cette expérience vous tente, voilà mon petit lien pratique :

=> http://vide-greniers.org/

Sur ce site, toutes les informations a avoir, en fonction de la région, du département, de la ville, de la date, ainsi que ce qui est prévu, les coordonnées si besoin pour s'y inscrire et tout et tout ^^

^^ !!! Bonnes emplettes a tous !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité