Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Imaginez…

Imaginez que pour vous, je suis obligée de préparer mes articles sur Word pour pouvoir les poster au moment adéquat, a savoir quand AOL voudra bien me rendre ma connexion (je vous passe le saxo que je risque de leur mettre, ainsi que la menace de résiliation que je vais leur envoyer dans leur tête ^^ moi toujours zen)

Imaginez aussi qu’en fait, le dilemme qui se pose a moi, est que j’ai tellement d’idée que je ne sais pas par laquelle commencer (bouhhh l’excuse) , et c’est donc pour çà que les articles se font rares ces temps ci…

Ou imaginez tout simplement que j’ai tellement de truc a faire, que pendant la sieste des petits, je souffle un peu (si j’ai la connexion) ou que j’astique de + belle selon le cas, ce qui me laisse peu d’occase pour remplir mes pages virtuelles ^^

Enfin, un autre soucis se pose a moi… je voulais vous donner mes astuces, mais je suis en train de me demander si je peux me permettre de faire un genre de libre publicité sur mon blog… quelqu’un a la réponse ? Pourtant, je peux vous dire que j’adore certains produits, et que j’aimerai vous les faire partager, mais bon, j’hésite encore ^^’

Voilà où en est ma réflexion à ce jour… (ma foi, çà fait un article de + ^^ looool)

Gros bisous à ceux qui me lisent (et pas a ceux qui me lisent pas, c’est logique ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité