Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Tag Culinaire, je suis ^^

Bon, tout d'abord, je vous d'être un peu compatissant envers moi, et surtout, gardez bien en tête que vous avez à faire à une noob de l'informatique, et autres logiciels (j'ai réussi à monter un blog, c'est déjà un exploit x_X... non t'être pas à ce point là hein? ^^')

Donc, je disais, Fleur a trouvé à me tagger sur la "chaine culinaire", et le but est donc de remplir quelques préférences et de faire suivre cette chaine...

Je lui ai exposé le fait qu'il se trouve que je sais que trés modérément dessiner, et donc que çà allait pas être de la tarte pour moi, et elle m'a répondu que je pouvais faire un genre de photomontage ^^

Or, en tant que Reine des Quiches que je suis (et j'assume, non mais... ), je n'ai rien trouvé de mieux que de me planter de logiciel pour faire ce photomontage, d'où un petit soucis de "qualité" (et pourtant, j'étais fière de moi, sniff)

Le résultat :

page_1_tag_jpg

page_2_tag_jpgpage_3_tag_jpg

Vu que je suis nouvelle au niveau des blogs, je ne vois que trés peu comment la faire passe, bien que la possibilité de faire faire un comeback au blog de ma trés chère Audrey me tente ^^

!!! La suite au prochain Edit ^p^ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
soit un epu indulgente avec toi meme . L'important c'est de l'avoir fait apres tous . Le principe reste respecter.<br /> Concernant l'invitation , je peux y reflechir et si je me lance tu le publiera sur ton blog ;).
E
Mouais, vraiment de la qualité de merde x_X<br /> Quelqu'un pour Help MOI???? pleaseeeeeeeeeeeee...<br /> <= va se pendre x_X
Publicité