Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Çà se passe de commentaires x_X

Et bien oui, çà fait un tit moment hein?

Non pas que je n'assume pas, mais encore une fois ce n'est pas ma faute,
ne me jetez pas la pierre siouplait ^^'

Il se trouve que je vous avais déjà parlé de mes déboires avec AOL,
et mes appels interminables à leur HOTLINE, sans amélioration,
à part de me descendre mon débit de 8méga (alors que çà a toujours marché ainsi)
à du 2méga, sous prétexte que la ligne "saturait" (où un mot qui veut rien dire... un peu comme les douleurs nerveuses en médecine, pour ceux qui connaissent, moi même étant une fervente consommatrice de ce type de douleur x_X)

Lundi, j'allume, et là, boom, plus rien...
Non, mais imaginez ma solituuuuude, même pô pouvoir partager mon désarroi sur MSN avec Audrey,
ou par téléphone avec Claire
(oui, parce que c'est bien le dégroupage, mais aussi bien chiant dans ces cas là)

Donc, je rappelle (encore, ce qui me vaut dans les 19€ de hors forfait ce mois ci x_X)
Et là, on se décide quand même à m'envoyer une nouvelle box, l'ancienne ayant rendu l'âme apparemment...

Donc, je suis connectée avec mon ancien modem, basique, en attendant de la recevoir, mais pas de téléphone,
ce qui me donne à penser que SFR va faire ses choux gras avec moi ce mois ci x_X

C'était le coup de gueule du jour, mais çà va mieux, je vous ai retrouvé ^^

Et en + de çà, hier, je visite mine de rien le site recupe.net, et je trouve un buffet en bois massif, qui m'est passé sous le nez, à 30 minutes pret... si c'est pas la shcroumoune çà x_X

P.S: Petite pensée pour ma défunte AOL box, je t'ai toujours aimé, chérit, je pense a toi, tu me manque... comment çà j'en fait trop? ^p^

Vivement la nouvelle, çà me manque de passer des heures au téléphone... Attends moi Claiiire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nan madame, je ne suis pas la sanguinaire pour laquelle tu veux me faire passer, nan mais...<br /> Sache pour ta gouverne que je ramène l'ancienne aolbox pour qu'elle soit renvoyer là bas, peut etre direction le cimetiere des box...<br /> +++ 1 minute de silence +++<br /> ^^ ^p^ ^^
B
Oui elle dit ca de son Aol box et quand l'autre la nouvelle sera la est bien l'ancienne elle va etre sans pitié elle va lachement la mettre a la poubelle . <br /> Moi je dis vive le bonheur de pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier l'abonnement telephone est chez l'operateur historique, la consommation chez la marque avec un 2 et internet chez la blonde mais bon on va peut etre tous rappatrie chez le fruit carré. Mdr. Je m'egare desole.
Publicité