Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

Dinorpg, i'm FAAAN !!!

Bon, voilà, j'avoue....

Oui, je suis fan de ce jeu aillant des airs de pokémons
où il faut développer et faire level uper son Dinoz
pour devenir un Maitre Dinoz dans le top 100
(ouais, le top 10, y'a trop de taff ^^')

Mes bestioles, les voici :

dinoz_1

dinoz_2

Voici le lien vers mon profil, mon pseudo étant sous le jeu ShanaVStiger

Le jeu se présente avec différents territoires, qu'on débloque avec des missions et autres quetes... il ne m'en fallait pas plus pour etre accro ^^'

Bref, si vous voulez vous laisser tenter par une tite expérience de dresseur de dinoz, voilà le lien pour vous inscrire, tant qu'à faire, je vous parraine... ^^

Si çà vous tente, pensez à me laisser votre pseudo sur le jeu, histoire que je puisse vous donner un coup de pouce pour commencer ^^

!!! A Bientot sur Dinorpg.commm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haaaaaaan balance x_X
B
Et bien vous savez quoi hier, comme quoi elle poursuit bien l'idée de conquerir le monde et bien sur msn elle me fait comme ca pense à kilimanjaro. Oui oui j'ai eu le droit a un rappel a l'ordre . J'ai failli lui repondre "oui chef" mdr. Mais bon j'y suis pas encore allée mdr.
E
mais chuuuut ^^"<br /> tu me casse la baraque là looool
B
la elle vous dit pas toute la verité, son grand projet c'est de diriger le monde des dinosaures grace a votre aide.Son projet: posseder le super dinosaure au force ultime ainsi elle pourra controler la planete. <br /> J'avoue elle a reussi à m'amadouer, donc j'ai cree un compte et mon petit kilimanjaro est né. Bon la pauvre bete je m'en occupe pas trop (chut faut pas lui dire, elle tient absolument que j'atteingne le niveau 8)
Publicité