Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Çà, çà fait du bien en ce dimanche aprem ^^

Allez, j'enviais un peu le blog d'alrik, alors je fais mes tits essais

Une tite musique qui va bien, même si elle me frustre un peu
je m'explique

En fait, dès le début de la chanson, la seule chose que j'attends,
c'est qu'il se lache à la fin ^^'

Mais voyez par vous même!!!

Çà fait du bien hein??? ^^

EDIT : ouais, bah çà restera comme çà le temps que je trouve une bonne âme pour m'aider à incorporer la vidéo ^^' désolée pour la fausse joie... une blonde reste une blonde... meme si ch'uis brune ^^'

EDIT 2: I'AM A CHAMPIOOOOON, MY FRIENNNNNNNND (c'était pas gagné, mais merci pour ta patience Alrik ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Booon, je rajouterai même un merci à Audrey et a Dorian1 qui ont supporté ma blonderie sur Second Life ^^<br /> Mais c'est eux qui m'ont trouvé la solution... à chaque nouvelle vidéo, je penserai a vous ^^
Publicité