Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

Elo reprend du crayon...

Et oui, çà épate,
on en serait presque sceptique ^^

Et pourtant,
grace à Audrey
je m'y suis remise...

Je la joue suspense,
çà vous plait? lol

 

Bon allez j'arrète ^^

Il se trouve que miss Audrey m'a montré un site avec des dessins de femmes
et un d'entre eux m'a branché

Celui là :

modele

Bon, c'est clair, le rendu est pas aussi bien, mais vu que çà fait un moment que je m'y suis pas remise
je suis tout de meme assez fière ^^

Je vous fais un petit étape par étape (que je commence un peu tard dans l'évolution du dessin ^^" lol)

Photos du dessin en cours

nicolas_et_yaya_017
nicolas_et_yaya_020
nicolas_et_yaya_022
DSC01694

!!!!! TADAAAAAAAAMMMM !!!!!

Et en version scannée (je préfère l'effet d'ombre que donne la photo du dessin ^^
le scann fait trop "clair")

sexy_girl_signature

 

Bon, certains me diront (humm qu'ils osent...) que ce n'est pas non plus du grand art,
pas de quoi casser des briques...

Et bien ce dessin, m'a permis de me rendre compte de deux choses...
1/ j'ai pas trop régressé
2/ je me rends compte que mon "style" arrive petit à petit, et même si je préfèrerais mieux dessiner, on peut enfin reconnaitre MES dessins, ce qui me semble un bon début ^^

Bon, c'est sur, çà reste du noir et blanc, mais bon, chui fière,

Et c'est le principal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style.<br /> Mais je veux toujours que tu me présente la model! :P
B
Tres beau. Bah oui tu vas me dire y a des trucs a changer . Ouaip bah rien à faire, je m'en fiche que ca soit pas du picasso ou autre.J'aime bien c'est tout
Publicité