Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Pfiouuuuh...

Alors, aujourd'hui dans ma vie,
rien de bien extraordinaire...

Yaya a commencé l'école, et assez facilement faut dire,
sans "fuites", ni scrupules à lacher maman aussi facilement... x_X

c'est limite vexant ^^'

Sinon, bah qui dit école, dit lever TOUS LES MATINS à 7h

Oui, tous les matins, parce que faut pas croire qu'elle ferait la grace matinée les jours où y'a pas école...
Non non non...
Que nenni x_X

Donc qui dit çà, dit maman sur les rotules
(mon royaume pour un dodo jusqu'à 10h du matin dans les bras de chéri x_X chui pas égoiste ^^')

D'où aussi le manque d'articles,...
C'est facile de s'excuser comme çà, mais bon, c'est vrai...
Audrey est témoin, j'ai au moins une semaine d'articles en prévision...

Et pourtant, la flemme de les écrire x_X

Donc aujourd'hui, mes plates excuses... siouplé ^^

Ah, sinon, je me suis lancée dans l'expérience "copains d'avant"

=> http://copainsdavant.linternaute.com/

On va bien voir ce que çà donne

J'ai sauté sur une fille dont le nom me dit quelque chose mais sans pouvoir me rappeler si on était ami ou pas...
çà craint du boudin x_X

M'enfin, espérons qu'elle est pas suceptible ^^"

Mes excuses à toi aussi, "Emilie" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non non on dira pas nan XD<br /> "tu viens faire un bisous Estrellaaaaaa, t'as vu le chien???? et ton tit frère, tu me le donne??????"<br /> => Elo MODE Bazooka ON ^^
B
le plus drole c'est qu'elle a meme retrouve une voisine de pallier .MDR. hien elodie ,on dira pas qui..... chutttttttttt.
Publicité